Incident rue Victor-Hugo à Lyon : un homme recherché après une agression – Le Progrès

Incident rue Victor-Hugo à Lyon : un homme recherché après une agression - Le Progrès

A Lyon, un homme brandit une arme de poing rue Victor-Hugo

Une semaine après lexplosion dune bombe qui a fait treize blessés, la rue Victor-Hugo, au centre de Lyon, a été de nouveau bouclée durant plus dune heure et demie samedi après-midi.

Le Progrès indique quun homme, hystérique, aurait menacé avec une arme de poing un militant de Sidaction vers midi. Il est actuellement recherché.

Inquiétude rue Victor Hugo. Une semaine après lexplosion qui a fait 13 blessés à langle de la rue Sala, laxe commerçant est de nouveau bloqué ce samedi après-midi, depuis 13 heures. Un périmètre policier boucle le secteur. Les CRS de Clermont-Ferrand seraient sur place, selon Le Progrès, qui rapporte linformation. Il ne sagit pas dun différend familial comme annoncé mais dune agression à larme de poing (lire ici)

Un périmètre de sécurité a été mis en place, puis levé vers 14h30, et une opération de déminage a eu lieu sur une voiture d’où un passant avait vu l’homme descendre peu avant l’altercation avec le militant associatif.

Lyon : Un homme sort une arme de poing en pleine rue

La rue Victor-Hugo se trouve également au cœur du périmètre de sécurité de lacte 29 des gilets jaunes à Lyon, qui empêche les manifestants de se rendre notamment dans la rue adjacente à la place Bellecour.

France – Un homme recherché après avoir exhibé une arme à Lyon

La rue Victor-Hugo, dans le 2e arrondissement de Lyon, était à nouveau fermée à la circulation ce samedi vers 13 heures. 

Une semaine après lexplosion dune bombe qui a fait 13 blessés, la rue Victor-Hugo a été de nouveau bouclée durant plus dune heure et demie, rapporte le progrès. 

Un différend familial aurait dégénéré. La police et les CRS de Clermont-Ferrand sont sur place.