A Lyon, un homme brandit une arme de poing rue Victor-Hugo – Le Dauphiné Libéré

A Lyon, un homme brandit une arme de poing rue Victor-Hugo - Le Dauphiné Libéré

France – Un homme recherché après avoir exhibé une arme à Lyon

Un homme est recherché depuis le milieu de la journée samedi à Lyon après avoir exhibé une arme rue Victor Hugo, tout près du lieu de lexplosion dun colis piégé qui a fait une dizaine de blessés il y a une semaine, a appris lAFP de sources concordantes.      Vers midi, cet homme a été abordé dans cette rue piétonne par un militant associatif. Le ton est monté et lhomme a alors sorti une arme de poing avant de prendre la fuite, selon la préfecture.      Un périmètre de sécurité a été mis en place pour barrer laccès à la rue Victor Hugo, cible dune explosion dun colis piégé le vendredi 24 mai en fin daprès-midi. Un suspect radicalisé, Mohamed Hichem Medjoub, écroué depuis vendredi, a avoué avoir perpétré cet acte.

Une opération de déminage a eu lieu sur une voiture grise doù un passant avait vu lhomme descendre peu avant laltercation, a constaté un journaliste de lAFP. La préfecture et une source judiciaire ont exclu tout lien avec un attentat. Le périmètre de sécurité a été levé à 14H30.      Pour ce 29e samedi de mobilisation des “gilets jaunes”, la préfecture avait intégré pour la première fois la rue Victor Hugo dans le périmètre dinterdiction de manifester

Une semaine après lexplosion dune bombe qui a fait 13 blessés, la rue Victor-Hugo a été de nouveau bouclée durant plus dune heure et demie, rapporte le progrès. 

Un homme est recherché depuis le milieu de la journée ce samedi à Lyon après avoir exhibé une arme rue Victor Hugo, tout près du lieu de lexplosion dun colis piégé qui a fait une dizaine de blessés il y a une semaine, a-t-on appris de sources concordantes.

La rue Victor-Hugo, dans le 2e arrondissement de Lyon, était à nouveau fermée à la circulation ce samedi vers 13 heures. 

Lyon : la rue Victor Hugo bloquée samedi après-midi

Vers midi, cet homme a été abordé dans cette rue piétonne par un militant associatif. Le ton est monté et lhomme a alors sorti une arme de poing avant de prendre la fuite, selon la préfecture.

Lyon: un homme recherché après avoir exhibé une arme

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour barrer laccès à la rue Victor Hugo, cible dune explosion dun colis piégé le vendredi 24 mai en fin daprès-midi. Un suspect radicalisé, Mohamed Hichem Medjoub, écroué depuis vendredi, a avoué avoir perpétré cet acte.

Voiture et colis suspects : la rue Victor-Hugo à nouveau ouverte à Lyon

Une opération de déminage a eu lieu sur une voiture grise doù un passant avait vu lhomme descendre peu avant laltercation, a constaté un journaliste de lAFP. La préfecture et une source judiciaire ont exclu tout lien avec un attentat. Le périmètre de sécurité a été levé à 14h30.

C'est quoi, ce "militant associatif"???C'est pénible ces articles qui n'apprennent strictement rien…Il n'y a pas de vrais journalistes le week-end?

La préfecture et une source judiciaire ont exclu tout lien avec un attentat. Le périmètre de sécurité a été levé à 14H30. Pour ce 29e samedi de mobilisation des gilets jaunes, la préfecture avait intégré pour la première fois la rue Victor Hugo dans le périmètre dinterdiction de manifester.

De la concurrence pour Marseille, qui s'inquiète pour son titre de "chicago Francais", il est vrai que les prétendants sont nombreux dans l'hexagone

Probablement un électeur du Parti socialiste soutien de Hamon un peu déséquilibré … Y en a plein il parait

Un homme est recherché depuis le milieu de la journée samedi à Lyon après avoir exhibé une arme rue Victor Hugo, tout près du lieu de lexplosion dun colis piégé qui a fait une dizaine de blessés il y a une semaine, a-t-on appris de sources concordantes.

à Lyon pas besoin de NRA, les armes, ça nous connait un réseau solide plutôt situé en .."périphérie",(..si vous voyez ce que je veux dire), saura exaucer vos rêves les plus fous

Vers midi, cet homme a été abordé dans cette rue piétonne par un militant associatif. Le ton est monté et lhomme a alors sorti une arme de poing avant de prendre la fuite, selon la préfecture.

La presse locale indique que le militant menacé est un membre de Sidaction. Sans doute l'agresseur n'a-t-il pas encore intégré les codes et les nouvelles valeurs occidentales.

S'ils ont sa voiture, ils ont forcément son identité et son adresse. Signalement à Interpol et à son pays d'origine, afin qu'il ne se "volatilise" pas.

ASSEZ DE LA LANGUE DE BOIS RADICALISE CQ NE VEUX RIEN DIRE !! C est un islamiste qui obeit a la lettre aux preceptes du kuran !!!!

Donc, à Lyon, on était bien dans la stratégie de la tension prônée par la mouvance fasciste islamiste qui vise à renforcer les votes identitaires et un état de pré-guerre civile dans les pays les plus fragilisés.

aprés les bluely, les vélov, lyon vous propose les armes en libre service il y en aura pour tout le monde, ne trainez pas car il y a foule!

Pas de description.. pas besoin de flouter les images de sécurité.. sûrement un homme de type européen OU Nord africain .. comme énoncé avec des grosses pincettes la semaine dernière ! Le gauchiste travaillant pour la société de démarchage de dons a du être refroidit dans ses convictions politiques voyant cette arme .

Attentat commis par un sans papier sur le sol français depuis 2 ans. Cela prouve que la France est une passoire et que les terroristes ont de beaux jours devant eux

Il est bizarre ce pays. Celui qui prend la fuite est celui qui exhibe une arme. Mais je relis mieux, son opposant était un militant. L'haleine de chacal et le caractère de veau épris d'un besoin tactile peuvent s'avérer redoutables…

Si il a laissé sa voiture pour s'enfuir à pied, pas de problème les empreintes ça existe. Pour le 'flingue, c'est usuel si il vient de la Banlieue Lyonnaise. Les gens honnêtes n'en ont pas besoin !!!