Un étudiant simmole devant le Crous à Lyon – Le HuffPost

Un étudiant s\immole devant le Crous à Lyon - Le HuffPost

FAITS DIVERS. Lyon : un étudiant simmole en pleine rue

Un étudiant de 22 ans a été grièvement brûlé vendredi après-midi à Lyon après s’être immolé en pleine rue, a-t-on appris de sources concordantes.

Les raisons de son geste restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte, selon les mêmes sources. Il avait laissé un long message sur sa page Facebook, dans lequel il évoque ses difficultés financières.

Lyon : il simmole par le feu en pleine rue

Le drame est survenu peu avant 15h dans le 7e arrondissement devant un restaurant universitaire, a précisé la police. Prévenue de son geste par un sms, la petite amie de la victime, un étudiant de Lyon 2, a alerté les services de secours qui sont rapidement arrivés sur les lieux.

Le drame est survenu peu avant 15h dans le 7e arrondissement devant un restaurant universitaire, a précisé à lAFP la police. Prévenue de son geste par un SMS, la petite amie de la victime, un étudiant de Lyon 2, a alerté les services de secours qui sont rapidement arrivés sur les lieux.

Selon Le Progrès, un témoin de la scène qui travaillait sur un chantier s’est précipité avec un extincteur pour éteindre les flammes et des pompiers de passage ont prodigué les premiers secours, avant l’arrivée des secours.

Selon Le Progrès, le jeune homme se serait aspergé dessence, avant de simmoler devant le Crous. Un lieu quil na pas choisi au hasard. Dans un post facebook, repris par Le Progrès, il explique son geste par des difficultés financières dans son cursus détudiant. 

Un étudiant lyonnais de 22 ans retrouvé grièvement brûlé après sêtre immolé en pleine rue dans le VIIe arrondissement de Lyon

«Brûlé à 90%», le jeune homme, originaire de Saint-Etienne, a d’abord été traité sur place avant d’être transporté au Centre des brûlés à l’hôpital Edouard Herriot, ont indiqué pour leur part les pompiers.

À la une Sports région Football Football Amateur Rugby RCT Provence Rugby Auto moto Résultats classements Politique A la Une Municipales 2020 Economie À la une Hub Éco Entreprise Immobilier Hub Immo Hub Innovation Bourse Santé À la une Hub Santé Bien être Enfants Maladies chroniques Cancérologie Cardiologie Neurologie Innovations Senior Tourisme À la une Hub Tourisme Balades Voyages Sorties – Loisirs À la une Spectacles Féria Télé Cinéma Multimédia Gaming Montagne Histoire People Programmes télé BD Livres France – Monde météo 7° Vidéos Dernières vidéos Le 18-18 OM La Minute Santé La Minute Éco La Minute Immo La Minute Tourisme Adoptez-les avec la SPA Bon plan du week-end Avant-match OM Météo La Minute Innovation Jai testé pour vous Diaporamas Derniers Diaporamas Diaporamas OM Diaporamas Loisirs Diaporamas Montagne Diaporamas Locales Mer Montagne Écoplanète Fémina Provence Beauté Mode Shopping À table Déco Minots Nos rendez-vous A la une Evénements Magazines et hors-séries Jeux-concours Boutique Unes personnalisées Espace presse Belote en ligne Balades en Provence Carnet/Avis de décès Déposer un avis Consulter un avis Annonces Immobilier Auto-Moto Annonces légales Marchés publics Carnet Déposer un avis Consulter les avis Immobilier Auto-Moto Légales Marchés Publics Boutique Journal en ligne Kiosque sabonner menu se connecter En direct Région Faits divers Société OM Sorties – Loisirs Vidéos Nos rendez-vous Recherche

Un étudiant de 22 ans, originaire de Saint-Etienne, a été grièvement brûlé vendredi après-midi à Lyon après sêtre immolé en pleine rue, face au restaurant universitaire du 7eme arrondissement géré par le CROUS.