Marseille : une bombe explose devant les locaux de l’Action

Marseille : une bombe explose devant les locaux de l'Action

Une bombe artisanale a explosé devant le local marseillais de l'Action française

L'explosion a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon nos sources, confirmant une information du Parisien, une faible déflagration s'est produite cette nuit à 4h20 devant le local de l'Action Française Provence, situé au 14 rue Navarin (6e). La présence des marins-pompiers a été requise mais aucun

Une bombe artisanale a explosé dans la nuit de samedi à dimanche devant les locaux de l'Action Française, sans faire de victime ni de dégât. La déflagration a retenti vers 4 heures du matin devant les locaux de cette organisation royaliste ancrée à … . Marseille – Un engin explosif artisanal a explosé dans la nuit de samedi à dimanche devant les locaux de l'Action Française dans la cité phocéenne, sans faire de victime ni de dégât. L'explosion a eu lieu vers 04h00 du matin devant le local de l'AF …

Marseille : explosion devant les locaux de l'Action Française

L'explosion a eu lieu devant le siège du groupe dans le centre-ville de Marseille. ©LOIC VENANCE / AFP. A lire aussi. Près de Tarbes, un mur pour dire non à la venue de migrants. France. Près de Tarbes, un mur pour dire non à la venue de migrants. . MARSEILLE (Reuters) – Un engin explosif artisanal a explosé dans la nuit de samedi à dimanche devant les locaux du mouvement d'extrême droite Action Française, sans faire de victime ni de dégât, apprend-on dimanche de source policière. L'explosion a

Dans la nuit de samedi 29 à dimanche 30 juillet, un engin artisanal a explosé devant les locaux de l'organisation d'extrême droite à Marseille. Une voiture de police (illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP. Lucie Valais. Journaliste. Partager l …

Explosion devant les locaux de l'Action Française à Marseille

, vers 4 heures du matin rue Navarin, rapporte "Le Parisien". C'est devant les locaux de l'organisation royaliste de droite, Action Française, qu'a retenti une déflagration qui n'a fait que peu de …
Un engin explosif a explosé vers 4h du matin dans la nuit du 29 au 30 juillet devant les locaux de l'organisation nationaliste Action française à Marseille, a fait savoir la police. Une enquête a été confiée à la police judiciaire. Des sources … . Une bombe artisanal a explosé dans la nuit de samedi à dimanche devant les locaux de l'Action Française à Marseille, sans faire de victimes, a annoncé la police locale qui affirme avoir ouvert une enquête. Les locaux du mouvement d'extrême droite …

Une bombe artisanal a explosé vers 4h du matin ce dimanche 30 juillet 2017 devant les locaux du mouvement de l'extrême droite "Action Française" à Marseille . La déflagration a fait très peu de dégâts et aucune victime n a été déplorée. La police …

Une bombe artisanale a explosé devant le local marseillais de l'Action française

Une bombe artisanale a explosé devant le local marseillais de l'Action française

Les locaux de l'Action Française à Marseille ont été visés dans la nuit de samedi à dimanche. Un engin explosif a provoqué quelques légers dégâts sans faire de blessés. Le mouvement royaliste accuse l'extrême gauche d'être responsable de cette