Saint-Valentin : l’humour des marins-pompiers de Marseille

Saint-Valentin : l\'humour des marins-pompiers de Marseille

Saint-Valentin : l\’humour des marins-pompiers de Marseille

n“Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme, les marins-pompiers de Marseille n’interviendront pas !” : voici le tweet envoyé par les hommes du feu de Marseille ce matin pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à leurs twittos !

Par Karine Bellifa Publié le 14/02/2018 à 16:25 Mis à jour le 14/02/2018 à 16:24

Pour la #SaintValentin , déclarez votre flamme, les #MarinsPompiers de @marseille n’interviendront pas ! pic.<a href="http://francetime.org/monde/2017/05/21/147883-cannes-2017120-battements-par-minute-palme-dor-de-twitter.html”>twitter.com/we8mC3mYOz

Vous pouvez aussi emmener votre dulcinée sur le Vieux-Port ce soir  à 19 h pour participer au Grand Baiser pour le lancement de Marseille Provence 2018. Retrouvez tout le programme des 450 manifestations de MP2018, quel amour ! 

La présidente de l’association Alerte Thyroïde reçue au ministère de la Santé

C’est désormais devenu un classique de la Saint-Valentin pour les centres-villes. Pour déclarer sa flamme, le jour de la « fête des amoureux », les municipalités, à l’image de Crépy-en-Valois, proposent d’envoyer un court message sur les panneaux lumineux. A Noyon, l’initiative a été lancée pour la première fois cette année. Depuis samedi, les amoureux de la cité de Calvin peuvent faire parvenir leur message de 90 caractères maximum par mail (communication@noyon.fr) ou via la page Facebook de la ville, sur Messenger. La déclaration sera publiée en continu sur les panneaux au cours de la journée. Les retardataires (ou les indécis) ont jusqu’à mercredi matin au plus tard pour transmettre leur déclaration. « Pour une première, ça fonctionne bien, se réjouit-on du côté de la ville. Une dizaine de messages nous ont déjà été transmis. »