Ligue Europa: Marseille éliminé, Bordeaux frustré, Rennes martyrisé

Ligue Europa: Marseille éliminé, Bordeaux frustré, Rennes martyrisé

Lazio-OM : Luiz Gustavo en défense, Lopez et Njie titulaires… Comme prévu, Rudi Garcia change tout !

Marseille : les actrices de Plus belle la vie lancent leur collection de bijoux pour la Ligue contre le cancer

Ligue Europa : lOM éliminé dès la phase de poules après une nouvelle défaite contre la Lazio (2-1)

Une sortie peu académique de la tête (6e), puis plusieurs ballons au pied bien négociés par la suite. Il est impuissant sur la tête de Parolo qui ouvre le score pour la Lazio juste avant la pause et ne peut pas non plus faire grand-chose sur le but de Correa. Il évite le pire en sortant deux parades face à Immobile (71e, 73e) puis au-devant de Milinkovic-Savic (76e).

À la une Sports région Football Football Amateur Rugby RCT Provence Rugby Auto moto Résultats classements Pronostico Politique Economie À la une Hub Éco Entreprise Immobilier Bourse Tourisme À la une Hub Tourisme Balades Voyages Sorties – Loisirs À la une Spectacles Féria Télé Cinéma Multimédia – Jeux vidéo Montagne Histoire People Programmes télé BD Livres France – Monde Vidéos Dernières vidéos Le 18-18 OM Diaporamas Derniers Diaporamas Diaporamas OM Diaporamas Loisirs Diaporamas Montagne Diaporamas Locales météo 14° Santé À la une Hub Santé Bien être Enfants Maladies chroniques Cancérologie Cardiologie Neurologie Innovations Mer Montagne Écoplanète Fémina Provence Beauté Mode Shopping À table Déco Minots Rendez-vous Les rendez-vous Jeux concours Balades en Provence Magazines & Hors series Une personnalisée Belote en ligne Club Abonnés Plus Baux limmo Carnet/Avis de décès Déposer un avis Consulter un avis Annonces Immobilier Auto-Moto Emploi Annonces légales Marchés publics Carnet Déposer un avis Consulter les avis Immobilier Emploi Auto-Moto Légales Marchés Publics Boutique Journal en ligne Kiosque sabonner menu se connecter En direct Région Faits divers Société OM Sorties – Loisirs Vidéos Rendez-vous Recherche

Replacé dans laxe dune défense à cinq, il est dabord sorti vainqueur de plusieurs duels, face à Correa (19e), puis quelques minutes plus tard face à Parolo (34e). Sur une sortie de balle, il perd le ballon qui débouche sur louverture du score de Parolo. Par la suite, il a été en difficulté récoltant un carton jaune en fin de match pour une faute sur Immobile.

Pour le compte de la quatrième journée du groupe H en Europa League, Marseille se déplace à Rome pour y affronter la Lazio. Une rencontre qui dispose de très belles cotes chez notre partenaire Winamax. Bénéficiez de loffre de 100 € proposée par Winamax, pour un pari sans risque ! 

Rendez-vous ici pour parier sans risque et bénéficier dun remboursement jusquà 100€ sur votre premier pari !

Cest la troisième fois que les deux clubs se rencontrent. La première fois, cétait le 14 mars 2000 en deuxième phase de poule de la Ligue des champions. En vie dans sa poule grâce à une victoire contre Chelsea, lOM jouait sa qualification sur le terrain du futur champion dItalie. Ce sera une défaite 5-1 lourde avec un quadruplé de Simone Inzaghi, lactuel entraîneur des Laziales. Il sen était dailleurs expliqué lors de la conférence de presse du match aller, vous pouvez retrouver la séquence en cliquant ici. Cest Alen Boksic qui avait mis le dernier but des Romains, le Croate navait évidemment pas célébré face à la formation avec laquelle il a été champion dEurope en 1993. Un match qui avait été cauchemardesque pour Yannick Fisher, remplacé à la mi-temps par Richard Martini, qui navait pas fait beaucoup mieux.