LOlympique de Marseille a gagné un supporter de taille

L\Olympique de Marseille a gagné un supporter de taille

Marseille : Linoubliable interprète de Malcolm avec le maillot de lOM

Depuis son rachat par laméricain Frank McCourt il y a maintenant plus de deux ans, lOlympique de Marseille tente détendre sa notoriété à linternationale, notamment outre-Atlantique. Et cest sûrement avec cette idée en tête que les dirigeants du club phocéen ont décidé dinviter en Provence lacteur Frankie Muniz, vedette de la série “Malcolm” qui avait fait un carton aux USA dans les années 2000. Malheureusement pour Rudi Garcia, il ne sagit pas de Malcom, le talentueux attaquant brésilien du FC Barcelone…

👀 Looking ready for that Hollywood red carpet with these new threads 🤩 pic.twitter.com/N6O9FSQVps

Présent à Marseille le week-end dernier pour le HeroFestival, un festival de super-héros, lacteur désormais âgé de 33 ans sest affiché avec un maillot de lOM. “Je suis très heureux dêtre à Marseille et de porter ce maillot, je ladore, jespère pouvoir aller à un match… Allez lOM”, a-t-il lâché en anglais dans une vidéo partagée par le club phocéen sur Twitter.

Buzz – Quand Malcolm débarque à Marseille

Une image que lon nattendait pas. Ce bon vieux Malcolm (Frankie Muniz pour les connaisseurs), héros de la très populaire série du même nom, qui saffiche avec le maillot de Marseille, en tentant de bredouiller un très maladroit “allez lOM”.

Le mois dernier, LeBron James saffichait avec le maillot du PSG avant un match de NBA. Cette semaine, cest le célèbre acteur de Malcolm, Frankie Muniz, qui sest affiché avec un maillot de lOM. La Ligue des talents serait-elle à la mode ?

Douze ans après la fin du show, le petit génie, désormais âgé de 33 ans, était présent ce week-end dans la cité phocéenne à loccasion du Hero Festival, qui réunit les fans de super-héros.

Non, il ne sagit pas du Brésilien passé par Bordeaux, mais de lacteur américain Frankie Muniz, entré dans la légende pour son rôle de Malcolm, dans la série US du même nom.

“Je suis très heureux dêtre à Marseille et de porter ce maillot, je ladore, jespère pouvoir aller à un match…”, lâche-t-il en anglais dans un poste relayé par le compte de lOM, avant dessayer de conclure en français: “All… allez…”, sans succès, puis de repasser en anglais avec un “go team”, généreusement traduit en “allez lOM”.

Si vous vous demandez ce quil devient par ailleurs, il le précise dans La Provence, et cest tout aussi incongru: “Ma copine et moi dirigeons une production dhuile dolive et de vinaigre balsamique!” He is the boss of him now.

Vous vous souvenez de @frankiemuniz, lacteur de la série culte “Malcolm” ? 🤔Il a laissé un message pour la #TEAMOM 😂👉 @HeroFestival13 pic.twitter.com/7bpypWlg8U

– Roudi, dis-moi quel attaquant tu veux et je le signe.- Malcom cest pas mal mais…- Nen dis pas plus. pic.twitter.com/mkVrntZoMn