Mercato OM: André Villas-Boas photographié à Marseille avec des dirigeants – 20 Minutes

Mercato OM: André Villas-Boas photographié à Marseille avec des dirigeants - 20 Minutes

OM: Pour Jacques-Henri Eyraud, Domenech est un entraîneur qui nous a fait rêver

Aperçu dans un hôtel de la cité phocéenne ce mardi en compagnie de dirigeants de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas va bel et bien prendre la succession de Rudi Garcia à la tête des olympiens.

RMC Sport annonce que le technicien portugais a signé son contrat de deux ans après avoir réglé les derniers détails ces dernières heures du côté de la cité phocéenne.

La nouvelle saison de lOM commence dès maintenant ! Alors quAndré Villas-Boas vient dêtre nommé entraineur, le nouveau maillot domicile de lOM est déjà disponible à la vente. Pour mieux apprécier le rendu de ce maillot au design épuré, Romain Canuti est dailleurs allé tester pour vous la future tunique des Olympiens pour la saison 2019-2020 (voir la vidéo ci-dessus). Profitez-en, le maillot est pour linstant vendu sans sponsor, alors rendez-vous dès maintenant dans la boutique en cliquant ici ou en cliquant sur la photo ci-dessous :

Le nouveau maillot de lOM est disponible, profitez-en !

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Sport Domenech fait rêver le patron de l'OM Jacques-Henri Eyraud

Bienvenue à notre nouvel entraîneur, André Villas-Boas 🔵⚪️ #WelcomeAVB #OMnation pic.twitter.com/eOnS6WFGF6

FOOTBALL Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a surpris les supporters marseillais avec ses déclarations lors de la convention Première Ligue

Jacques-Henri Eyraud a aussi livré son sentiment : “Andre Villas-Boas est un entraîneur à la fois jeune et déjà très expérimenté. Il possède une parfaite connaissance des exigences du très haut niveau. Nous attendons de sa venue quelle insuffle une énergie nouvelle au groupe quil aura la charge de diriger. Nous sommes convaincus que la modernité de ses méthodes, sa vision très pointue du football et son sens de linnovation seront des atouts majeurs pour aborder un nouveau cycle, qui permettra à notre club de reprendre sa marche en avant. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Andoni Zubizaretta et André Villas-Boas, pour remplir les objectifs fixés par Frank McCourt, qui démontre une fois encore tout son engagement et son attachement à lOlympique de Marseille”.

On ne sait pas ce qui tourne ces jours-ci à Monaco​, dans les salons dorés de la convention Première Ligue, mais on a bien envie de demander à Jacques-Henri Eyraud de nous en garder un peu, car ça a lair pas mal du tout. Le président de lOM a livré deux déclarations plus quimprobables, ce lundi, à cette convention.

Frank McCourt a réagi par communiqué à cette signature : “Nous sommes ravis dengager un entraineur dont le succès est reconnu au plus haut niveau en Europe et dans le monde. La philosophie et lapproche du jeu dAndré Villas-Boas salignent sur ce que nous souhaitons pour lOM et contribueront à revitaliser notre projet après une campagne décevante. Nos attentes sont toujours aussi grandes et nous apportons les changements nécessaires pour atteindre nos objectifs”.

La déclaration dEyraud sur Domenech qui hallucine les marseillais

La plus surprenante ? Cétait sur RMC :  Raymond Domenech est un entraîneur qui est allé en finale de coupe du monde et qui nous a fait rêver , a lancé Jacques-Henri Eyraud, qui a estimé récemment que coach était le  métier le plus difficile du monde …

Mercato OM : Eyraud annonce la couleur en matière de recrutement

Jacques Henri #Eyraud  quon le veuille ou non, lavenir du football européen passe par la création dune ligue fermée ou semi-fermée. Cest une période charnière  convention @premiereligue1 @ECAEurope pic.twitter.com/oH3F7ITjJD

Gallas revient sur sa mauvaise expérience avec Villas-Boas

Au cours dun débat, le président de lOM a assuré quil était favorable à lidée dune Ligue des champions fermée :  Il faut se demander si cest le sens de lhistoire daller vers une ligue fermée ou quasiment fermée. Je pense que oui, quon le veuille ou non. La Ligue des champions est quasiment fermée , assure Jacques-Henri Eyraud, dont lOM na pas réussi à se qualifier pour la moindre compétition européenne cette année.

Un adjoint de renom pour Villas-Boas à Marseille ?

 Il faut donc faire en sorte quune élite française puisse se développer , conclut le président marseillais. Qui semble convaincu que Marseille fera partie de cette élite. Faut-il lui rappeler que son équipe a terminé cinquième de Ligue 1 cette année ?