LÉtat tente dintimider Kévin Vacher, un des porte-paroles des mal-logés à Marseille – http://www.revolutionpermanente.fr/Section-Politique

L\État tente d\intimider Kévin Vacher, un des porte-paroles des mal-logés à Marseille - http://www.revolutionpermanente.fr/Section-Politique

Marseille : rassemblement devant le commissariat de Noailles pour la libération de Kévin Vacher

Le Collectif du 5 Novembre a appelé à un rassemblement ce lundi soir devant le commissariat Noailles à Marseille après la mise en garde à vue dun de ses membres, Kevin Vacher suite à la plainte dune employée de Marseille Habitat.  

Ils attendent la libération de Kévin Vacher, militant du collectif du 5 Novembre, placé en garde en vue la veille suite à loccupation des locaux de Marseille Habitat, mardi dernier, pour protester contre les conditions dans lesquelles les habitants du 36 rue Curiol avait été évacués. Il se murmure devant le commissariat que la garde à vue pourrait être prolongée…

Une employée a en effet déclarée avoir été “blessée au doigt”. A la suite de son audition, Kevin Vacher vient dêtre placé en garde à vue. Un état de fait révoltant pour le collectif qui rappelle “le caractère pacifique” de laction et appelle à se mobiliser devant le commissariat de Noailles ce lundi 16 septembre à 19h30 pour demander quil soit relâché.

Vous devez vous connecter si vous souhaitez réagir. Utilisez le bouton “Connexion” situé en haut de lécran.