Marseille : un boa sintroduit sur un balcon et dévore un chaton – franceinfo

Marseille : un boa s\introduit sur un balcon et dévore un chaton - franceinfo

Marseille : un boa dun mètre de long sintroduit sur un balcon et avale un chaton

Samedi 5 octobre, les Marins-Pompiers sont intervenus pour capturer un boa de deux mètres sur un balcon dappartement dans le 12e arrondissement de Marseille. Le serpent qui avait échappé à la surveillance de ses propriétaires, venait davaler un chaton.

Cest une information France Bleu Provence. Ce samedi 5 octobre vers 13h, un boa de deux mètres de long a échappé à la surveillance de ses propriétaires, au sein de la résidence Grand R, dans le 12e arrondissement de Marseille. La bête sest faufilée sur le balcon de lappartement. 

EXCLU – Un boa sème la panique dans une résidence à Marseille

Le serpent a tué un chaton, sous les yeux des habitants. Les marins pompiers ont réussi à maîtriser lanimal. Il a été placé à la SPA.

Un boa de plus dun mètre de long a semé la panique dans le 12e arrondissement de Marseille, samedi 5 octobre, rapporte France Bleu Bouches-du-Rhône. Le reptile, qui a réussi à sintroduire sur le balcon dun appartement dune résidence, a tué et mangé un chaton sous les yeux des voisins.

Marseille : un boa de deux mètres de long sintroduit sur un balcon et avale un chaton

“Tout le monde était affolé à la vue du serpent, raconte Marine, qui habite limmeuble, il a littéralement broyé le chaton.” Ce serpent appartient à un homme qui nhabite pas la résidence, il avait confié Nikita, la femelle boa, à son ex-compagne. Elle nétait pas dans lappartement lorsque lincident sest produit. Selon le propriétaire, le boa avait été laissé en liberté dans le logement, ce qui lui a permis datteindre le balcon.