Robert Badinter: “La défaite de Marine Le Pen n’est pas acquise”

Robert Badinter:

Robert Badinter : "S'abstenir, c'est favoriser l'élection de Marine Le Pen"

garde des Sceaux socialiste Robert Badinter met en garde contre le danger Marine Le Pen et pense que l'élection présidentielle n'est pas "pliée", dans un entretien au Journal du Dimanche. "Je ne ressens pas le même optimisme que nombre de mes 

INTERVIEW – Dans le JDD, l'ancien garde des Sceaux socialiste Robert Badinter met en garde contre le danger Le Pen et pense que l'élection n'est pas "pliée". Extraits. Robert Badinter appelle à voter pour Emmanuel Macron. (Eric Dessons/JDD). Partager
Pour l'ancien ministre de la Justice, l'issue du scrutin du second de l'élection présidentielle, le 7 mai n'est pas "pliée". Selon lui, rien n'est "plié". L'ex-garde des Sceaux socialiste Robert Badinter met en garde contre le danger Marine Le Pen et …

Robert Badinter : "S'abstenir, c'est favoriser l'élection de Marine Le Pen"

INTERVIEW – L'ancien ministre de la Justice socialiste Robert Badinter met en garde contre le danger de l'extrême droite et estime que l'élection n'est pas jouée. L'ex-président du Conseil constitutionnel Robert Badinter à son domicile jeudi.

L'ancien ministre de la Justice a mis en garde contre les dangers du FN au pouvoir, dans une interview accordée au JDD. L'élection présidentielle n'est pas "pliée", pour l'ancien garde des Sceaux Robert Badinter, qui s'inquiète du taux d'abstention à …