Le RC Lens gagne à Ajaccio, l’espoir persiste

Le RC Lens gagne à Ajaccio, l'espoir persiste

Habib Habibou : « Nous avons fait le boulot, mais les autres aussi »

Vendredi soir, le RC Lens a largement battu Ajaccio au stade Ange-Casanova, 4 à 0. Malgré le temps pluvieux, le RC Lens, sans doute plus habitué au mauvais temps, est parvenu à s'imposer dès la première mi-temps en marquant ses deux premiers buts.

Quatrième à un point du podium, le RC Lens recevra Niort lors de la dernière journée. Son entraîneur, Alain Casanova, parle de finale et croit encore en la montée. C'est un scénario incroyable que vit la Ligue 2 : avant la dernière journée, les six … . En s'imposant à Ajaccio (4-0), le RC Lens a fait sa part du boulot. Son classement n'a pas évolué pour autant mais il reste des raisons d'y croire avant la dernière journée. Lire le résumé de la partie.

La 37e journée de Ligue 2 a livré son verdict ce vendredi avec notamment la victoire 4-0 du RC Lens face au Gazélec Ajaccio. Lensois.com revient sur ce qu'il faut retenir de cette étape. Les conséquences de la 37e journée de Ligue 2 : Cette fin de …

Ce vendredi, le RC Lens s'est imposé largement 4-0 face au Gazélec Ajaccio lors de la 37e journée de Ligue 2. Un succès important qui permet aux Lensois de poursuivre leur rêve de montée en Ligue 1. Alain Casanova, le coach artésien, était forcément

GFC Ajaccio – RC Lens : les 3 points de l'espoir

Strasbourg était en position idéale pour la montée mais le Racing n'a pu faire mieux que match nul à Niort (2-2), ce vendredi lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 2. Les Alsaciens sont toujours en tête (64 points) mais n'ont qu'un point d …

Alain Casanova RC Lens 09 Si le RC Lens l'a emporté ce vendredi contre le GFC Ajaccio, les Sang et Or ont vu leurs concurrents directs l'emporter également et restent 4e de la Ligue 2 avant la dernière journée contre Niort. Alain Casanova se montre …

Belle affluence pour le Gazélec face au RC Lens

Ce vendredi, le RC Lens s'est largement imposé 4-0 face au Gazélec Ajaccio lors de la 37e journée de Ligue 2. Un succès qui a permis temporairement au Racing d'être sur le podium pendant 11 minutes. En effet, lors de l'ouverture du score de Habib. Cristian Lopez RC Lens 06 Cette saison, le RC Lens aura su provoquer et obtenir de très nombreux pénaltys et, après celui réussi ce lundi contre Strasbourg au stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or ont obtenu leur 11e pénalty de la saison sur la …

GFC Ajaccio - RC Lens : les 3 points de l'espoir

GFC Ajaccio – RC Lens : les 3 points de l'espoir

Le RC Lens se déplaçait ce vendredi sur le terrain du Gazélec Ajaccio pour le compte de la 37e journée de Ligue 2. Une large victoire lensoise 4-0 qui permet au Racing de toujours croire à la montée. Gazélec Ajaccio-RC Lens : 0-4 (0-2) Vendredi 12 mai

Les joueurs du RC Lens se sont imposés 4 buts à 0, vendredi soir, face à Ajaccio. Une large victoire qui permet aux Lensois – toujours 4e – d'espérer encore une remontée en ligue 1 en fonction de la dernière journée. Par Jeanne Blanquart Publié le

37 Gazelec GFC Ajaccio RC Lens Notes Que cette saison de Ligue 2 est folle ! Le scénario si traumatisant pour nos nerfs aura donc bien lieu vendredi prochain au stade Bollaert-Delelis. Nos Sang et Or accueilleront les Chamois Niortais avec comme unique
Habib Habibou RC Lens 04 Largement victorieux du GFC Ajaccio, le RC Lens a vu ses concurrents directs l'emporter ou ne pas perdre, ce qui laisse les Sang et Or à la 4e place à l'aube de la 38e et dernière journée. Premier buteur du match, Habib Habibou. Cristian Lopez RC Lens 05 Auteur d'un hattrick ce vendredi soir sur la pelouse du GFC Ajaccio, Cristian Lopez se montre forcément heureux de la victoire 0-4 des Sang et Or et de sa prestation. Mais l'attaquant lensois est bien conscient que le Racing …