Silvio Berlusconi et sa blague sexiste sur Brigitte Macron

Silvio Berlusconi et sa blague sexiste sur Brigitte Macron

Silvio Berlusconi dérape à propos de Brigitte Macron

Lors d'un déplacement pour soutenir son parti Forza Italia à Monza le 15 mai, Silvio Berlusconi a livré son analyse sur l'élection d'Emmanuel Macron et en a profité pour délivrer une blague sur Brigitte Macron. Après avoir fait le constat de l'échec

France 3 reprend l'actualité marquante vue sur les chaînes de télévision européenne ce mardi 16 mai. Voir la vidéo. Impossible de lire la vidéo. +. France 3. avatar. France 3France Télévisions. Mis à jour le 17/05/2017 | 10:37 publié le 17/05/2017 | 10:37. . Lors d'un déplacement pour un meeting en Lombardie ce lundi, l'ancien chef de gouvernement italien a cru bon de plaisanter alors qu'il analysait le résultat de la présidentielle française. Dans un premier temps, Silvio Berlusconi s'est montré plutôt …

L'ancien président du Conseil italien, Silvio Berlusconi a jugé que l'épouse d'Emmanuel Macron était trop vieille pour lui. À l'occasion d'une intervention publique sur la chaîne Repubblica TV, Silvio Berlusconi a de nouveau dérapé. Il avait pourtant

Silvio Berlusconi dérape à propos de Brigitte Macron

Macron” alt=”Silvio Berlusconi dérape à propos de Brigitte Macron”>

Silvio Berlusconi dérape à propos de Brigitte Macron

Silvio Berlusconi a un avis sur Emmanuel et Brigitte Macron et, comme d'habitude, c'est sexiste

ITALIE La blague sexiste de Berlusconi sur Brigitte Macron

ITALIE La blague sexiste de Berlusconi sur Brigitte Macron
MISOGYNIE – On en attendait pas moins de l'homme le plus sexiste de la planète. Silvio Berlusconi a un avis sur Emmanuel et Brigitte Macron et, comme on pouvait s'en douter, cela ne vole pas haut. 2017-05-17T05:57:00.000Z La rédaction de LCI.

ITALIE La blague sexiste de Berlusconi sur Brigitte Macron

A 80 ans, l'ancien président du Conseil italien a jugé que l'épouse du président français était trop vieille pour lui. Plus. Vous ne l'attendiez sans doute pas, mais Silvio Berlusconi a un avis sur Brigitte Macron. L'ancien président du Conseil italien …

Dans le chaos médiatique provoqué par la relation singulière du président de la République Emmanuel Macron avec son épouse Brigitte Macron, on n'avait pas encore entendu l'avis de Monsieur Silvio Berlusconi… L'ancien président du Conseil a encore. "Il a eu la chance d'avoir une belle maman qui l'a pris sous son aile lorsqu'il était un enfant ! ". Son public n'a visiblement pas été choqué par ses propos, puisque des rires et applaudissements ont suivi sa déclaration. Silvio Berlusconi dérape en …

20 Minutes avec AFP. Publié le 16.05.2017 à 14:55; Mis à jour le 16.05.2017 à 15:20. Silvio Berlusconi aurait-il un problème avec la différence d'âge entre Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ? Il ne s'est en tout cas pas privé de faire une allusion …

Brigitte Macron : Silvio Berlusconi la tacle en lâchant une remarque sexiste

On l'avait presque oublié celui-là. L'ancien chef du gouvernement italien aux outrances et à la grossièreté légendaires n'a rien perdu de sa vulgarité. Sans doute frustré de ne plus faire la une des magazines au bras de jeunes femmes à la plastique … . On n'attendait pas mieux de lui. Silvio Berlusconi, l'ancien chef du gouvernement italien, s'est fendu le 16 mai d'une remarque sexiste envers Brigitte macron. Sur le plateau de la chaîne Repubblica Tv, après avoir livré son analyse sur les raisons de …

Silvio Berlusconi dérape sur l'âge de Brigitte Macron

A l'occasion d'une intervention publique à Monza, près de Milan, Silvio Berlusconi s'est fendu d'une petite analyse très… berlusconienne de la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle. «On se retrouve avec un homme de 39 ans, mais avec

Évidemment, Silvio Berlusconi a lâché une remarque sexiste sur Brigitte Macron

Silvio Berlusconi a commenté les résultats de la présidentielle française sur Repubblica TV et s'est risqué à une blague plutôt douteuse… Silvio Berlusconi est coutumier du fait. Il ne fait jamais dans la finesse ou presque. Invité sur Repubblica TV …

«Macron est un beau garçon, qui a une belle maman», a-t-il souligné. [AFP / ARCHIVES]. Lundi 15 mai, l'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi n'a pas manqué de faire une blague de très mauvais goût sur le couple formé par Brigitte et. L'ancien chef du gouvernement italien a parlé de Brigitte Macron comme de la "jolie maman" du nouveau président français. Les choses avaient pourtant bien commencé. Alors qu'il analysait très sérieusement le résultat de la présidentielle française …