Cannes 2017 : « Good Time », hold-up parfait sur la compétition

Cannes 2017 : « Good Time », hold-up parfait sur la compétition

«Good Time», craquage de branques

La majeure partie de Good Time est filmée de nuit, et l'image de Sean Price Williams capte la pulsation nocturne, les reflets des écrans et des enseignes comme elles brillent aujourd'hui (pas de nostalgie du néon, ici, un visage peut être éclairé par

Héros hipsters de la scène indé new-yorkaise, Josh et Ben plonge le beau Bob dans un thriller urbain de braquage et d'évasion remuant et dangereux comme un trip sous acide. Un des temps forts du festival. Le cinéma des frères Safdie est né pour nous à

La petite amie de Robert Pattinson restée dans l'ombre sur les…

CANNES 2017 – L'acteur de "Twilight" concourt une nouvelle fois au prix d'interprétation masculine avec un polar maladroit et bavard. Robert Pattinson ne convainc pas dans "Good Time", présenté au festival de Cannes. (Reuters). Partager sur : La …
À l'aube de la trentaine, Robert Pattinson bâtit pierre par pierre une carrière passionnante. Preuve en est avec son excellente composition dans Good Time des frères Safdie, sélectionné en compétition à Cannes.

[Video] Cannes 2017: «Good Time» de Ben et Joshua Safdie

[Video] Cannes 2017: «Good Time» de Ben et Joshua Safdie

[Video] Cannes 2017: «Good Time» de Ben et Joshua Safdie
Ça sent l'écurie, Cannes s'est partiellement vidé avec l'arrêt du marché du film qui voit ses contingents de vendeurs plier bagage, rendre les clés d'appartements insalubres et désengorger les habituels goulets d'étranglement de l'entrée du Palais sous …

Cannes 2017 – Robert Pattinson, méconnaissable dans le New York marginal des frères Safdie

Alors que nous n'arrivons toujours pas à voir LE film qui fait parler de lui sur la Croisette, nous nous consolons avec "Good Time", envoûtant polar dans la fange new-yorkaise (en compétition). La star Robert Pattinson y est excellente. Quand ça veut …
Cannes, jour 9 : le chef d'œuvre invisible du Festival

Cannes, jour 9 : le chef d'œuvre invisible du Festival
«Good Time» de Ben et Joshua Safdie qui présentent pour la première fois un film en compétition officielle à Cannes. L'histoire d'un braquage de banque qui tourne mal. Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick handicapé mental est arrêté. Connie …
Cannes 2017: Robert Pattinson met à genoux le Festival avec Good Time

Cannes 2017: Robert Pattinson met à genoux le Festival avec Good Time
Josh Safdie et Benny Safdie encadrent l'acteur Robert Pattinson. Le film «Good Photo: Valery Hache Agence France-Presse Josh Safdie et Benny Safdie encadrent l'acteur Robert Pattinson. Le film «Good Time» a réveillé la Croisette jeudi. Étonnant à quel. Lors de son premier passage au Festival de Cannes en 2009, c'était l'émeute. L'ex de Kristen Stewart est arrivé mercredi pour présenter le film Good Time des frères Sadfie. Verdict ? En ce moment. Remportez 300€ de shopping sur le site QVC. Quel est le lien entre une paire de ciseaux et une poêle à frire ? « C 'est dangereux » répond le jeune homme à son psy, intrigué par la réponse. Robert Pattison, très agité, déboule alors dans le cabinet, insulte le thérapeute et emmène son frère …

Ben et Josh Safdie, révélés en 2008 par la Quinzaine de Réalisateurs, accèdent à la compétition officielle du Festival de Cannes à la faveur de Good Time. Si le film appartient encore à l'économie resserrée, voire artisanale, dont relevaient leurs …

Robert Pattinson, la nuit lui appartient

Chaque jour, nous choisissons dans le tourbillon cannois l'image d'un film qui nous plonge dans l'univers singulier d'un cinéaste, d'un acteur, d'une ville, d'un pays. Aujourd'hui, “Good Time”, de Josh et Benny Safdie, qui offrent à Robert Pattinson un

Depuis trois jours, la compétition faiblit et les films s'en ressentent. En même temps, les choses ont démarré si fort qu'on voyait mal un tel rythme s'imposer sur la durée. Mercredi et jeudi, ce sont les indépendants américains qui ont donné de leurs …