Rebecca Burger, une blogueuse française, est morte suite à l

Rebecca Burger, une blogueuse française, est morte suite à l

Elle meurt suite à l'explosion de son siphon à chantilly

La Française Rebecca Burger, blogueuse fitness, est morte ce dimanche à l'âge de 33 ans. En cause : un siphon à chantilly qui a explosé. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Une publication partagée par Rebecca Burger (@rebeccablikes) 

Figure reconnue du fitness en France, Rebecca Burger, une Alsacienne de 33 ans, est décédée suite à l'explosion de son siphon à chantilly. Le monde du fitness est en deuil. Rebecca Burger, une des figures reconnues de la discipline en France avec pas. Fan de fitness et suivie par plus de 150.000 fans sur Instagram, Rebecca Burger, 33 ans, a été victime d'un terrible accident samedi soir dans son domicile près de Mulhouse. La jeune femme a été percutée au thorax par un siphon à chantilly de la marque

FranceUne trentenaire a perdu la vie samedi en Alsace à la suite d'une crise cardiaque provoquée par un accident domestique. Ce n'est pas la première fois qu'un accident se produit avec un siphon à crème Chantilly. Image: dr/Instagram. Mis à jour à 21h40.

Elle meurt suite à l'explosion de son siphon à chantilly

FAITS DIVERS La capsule du siphon l'aurait percutée au niveau du cœur. Une enquête a été ouverte… B.P.. Twitter. Publié le 21/06/17 à 16h49 — Mis à jour le 21/06/17 à 17h43. 17 commentaires 14,6K partages. Partager sur Messenger · Partager sur

Fitness – Rebecca Burger, une blogueuse française, est morte suite à l'explosion d'un siphon à chantilly

Rebecca Burger, une blogueuse fitness de 33 ans, connue et reconnue, est morte dimanche, victime d'un accident aussi rare qu'insolite : un siphon à chantilly lui a explosé entre les mains et l'a percutée en pleine poitrine. Une enquête a été ouverte.

Une Alsacienne de 33 ans, très influente sur les réseaux sociaux, a fait une crise cardiaque, samedi, après l'explosion de son siphon à crème chantilly. Deux accidents du même type ont touché le Nord-Pas-de-Calais en 2014. Par B. T. | Publié le 21/06/2017.
Malchance. Une blogueuse française très suivie des réseaux sociaux a été victime d'un improbable accident du quotidien : une explosion de son siphon à chantilly a entraîné un arrêt cardiaque de la jeune femme. Rebecca Burger a été victime d'un accident

Le sujet pourrait prêter à rire s'il n'était pas si grave. L'information est réelle, et cruelle. La blogueuse lifetstyle Rebecca Burger, qui tenait le blog Rebeccalikes.com est décédée suite à l'explosion d'un siphon à chantilly. L'appareil de la …

Le week-end dernier, une jeune fille du Bas-Rhin a été tuée par l'explosion de son siphon à chantilly. "60 Millions de Consommateurs" tire le signal d'alarme. Samedi 17 juin, une jeune fille de la région de Mulhouse a été tuée suite à l'explosion de …

Alsace : une blogueuse fitness tuée par l'explosion d'un siphon à chantilly

Tuée par son siphon à crème Chantilly

Tuée par son siphon à crème Chantilly

Samedi, une jeune femme de 33 ans, star des réseaux sociaux, a été victime d'un accident rare à son domicile à Galfingue, dans la grande périphérie de Mulhouse. Le siphon à crème chantilly qu'elle manipulait aurait explosé, la touchant en plein thorax …

Rebecca Burger, une blogueuse fitness française, a été victime d'un accident rare. Un siphon à chantilly lui a explosé entre les mains et l'a percutée de plein fouet sur la poitrine. décès Rebecca Burger chantilly siphon