Fabienne Sintes quitte la matinale de franceinfo pour le “18-20” de

Fabienne Sintes quitte la matinale de franceinfo pour le

Fabienne Sintes passe de France Info à France Inter

Bruno Duvic et Alain Passerel sont assez mauvais à la présentation d'Inter Treize. Rendez-nous Claire Servajean !!! Ce matin, sur Inter, Pierre Weil a confirmé son éviction, mais a indiqué qu'on retrouverait Patricia Martin à la rentrée pour un nouveau

Le mercato radio n'est pas terminé. L'animatrice vedette de la matinale de France Info va prendre les rênes du 18-20 de France Inter. Fabienne Sintès, avec qui les lève-tôt avaient pour habitude de partager leur petit-déjeuner du lundi au vendredi dès …

Fabienne Sintes quitte la matinale de France Info pour le 18/20 de France Inter

Après quatre années vivifiantes à la matinale de France Info, la journaliste revient sur France Inter, dix ans après l'avoir quittée. A la rentrée, cette ancienne grand reporter présentera le 18-20, à la suite de Nicolas Demorand. Pour France Inter …

Fabienne Sintes passe de France Info à France Inter

Fabienne Sintes passe de France Info à France Inter

Après 3 années à se réveiller pratiquement tous les jours à 1h30 du matin, Fabienne Sintès va enfin pouvoir faire de vraies nuits. Selon nos informations, l'animatrice de la matinale de France Info qui gère deux heures de direct, du lundi au vendredi …

A la tête de la matinale de France Info depuis trois ans, Fabienne Sintes va présenter le 18/20 de France Inter à la place de Nicolas Demorand. Sophie Grassin Publié le 17 juin 2017 à 17h59. Partager ce contenu. A la matinale de France Info, elle a … . La journaliste Fabienne Sintes qui anime la matinale de France Info dirigera le 18h-20h de France Inter la saison prochaine en lieu et place de Nicolas Demorand qui prend la matinale de la station. Cette dernière étant pour l'heure dirigée par Patrick … . Son successeur à la tête de la matinale de franceinfo n'est pas encore connu. Fabienne Sintès va pouvoir changer l'heure de son réveil. Selon une information révélée par nos confrères du "Parisien", Fabienne Sintès a été choisie pour succéder à Nicolas

Fabienne Sintès animera le «18-20» de France Inter à la rentrée

Fabienne Sintès, animatrice de la matinale de France Info rejoindra France Inter à la rentrée. A 48 ans, Fabienne Sintès doit prendre en charge, en septembre, la tranche 18 heures – 20 heures de la radio généraliste du service public, actuellement …

Fabienne Sintès, ici le 26 août 2015 à Paris, quitte France Info pour prendre les rênes du "18/20" de France Inter à la rentrée. IP3 PRESS/Christophe Morin. La journaliste, qui animait le "7-9" de France Info depuis trois ans, prendra à la rentrée la …

La rédaction de France Info a été secouée par les révélations du Parisien sur le départ de Fabienne Sintes de la matinale de la station d'information et son transfert au micro du 18 h-20 h de France Inter. Laurence Bloch, directrice de France Inter, a … . MEDIAS – Changement radical d'horaires. Fabienne Sintès, responsable de la matinale sur FranceInfo, arrivera dès la rentrée de septembre sur FranceInter pour les programmes du soir, selon une information du Parisien que le HuffPost s'est fait confirmer.