Alain Juppé : les ordonnances ne sont “pas un coup de force”

Alain Juppé : les ordonnances ne sont

Alain Juppé sort de son silence pour mettre en garde Emmanuel Macron

Le maire de Bordeaux et ancien Premier ministre était l'invité de Territoires d'Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio, présentée par Cyril Viguier, avec la presse quotidienne régionale. Il est revenu sur les sujets de politique nationale mais

… « J'ai eu tous les postes possibles et imaginables, sauf un, que je n'aurai pas et c'est ainsi » a rappelé Alain Juppé, en parlant du poste de président de la République. Alors, des regrets ? « Certainement pas. Je ne suis pas en train de me …

… « Certains veulent en profiter pour trouver une opposition entre le Premier ministre et le Président, il n'en est rien. Circulez. Pour le secrétaire d'État en charge des Relations avec le Parlement, le calendrier du Congrès de Versailles ne gêne en …

Le maire de Bordeaux se tient éloigné des débats qui agitent son parti et préfère prendre «du recul par rapport à la vie politique nationale». Jouer un rôle de premier plan au sein des Républicains, c'est fini. Après avoir décidé de «(se) retirer de la …

Territoires d'infos : les temps forts de l'interview d'Alain Juppé

Présidentielle: Juppé raconte pourquoi il ne s'est pas substitué à Fillon

L'ancien candidat à la primaire de la droite a expliqué avoir "respecté les règles du jeu". x. Advertising Console. Copy to clipboard. 00:0000:00. 00:00. •. : : Space. ↑: ↓: m. f: Esc. →: ←: Shift →: Shift ←: 0 – 9: →: ←. Invité: Alain Juppé … . Plutôt silencieux depuis son éventuel rôle de recours pour la droite à la présidentielle, à la place de François Fillon, Alain Juppé a pris la parole vendredi. Ciblant certains points précis du programme d'Emmanuel Macron, il l'a averti des risques … . Interrogé ce vendredi sur Public Sénat et Sud Radio pour savoir pourquoi il n'avait pas été candidat à la place de François Fillon à la présidentielle, Alain Juppé a répondu qu'il n'avait pas voulu aller à la « castagne » contre le gagnant des primaires.

Alain Juppé sort de son silence pour mettre en garde Emmanuel Macron

Alain Juppé sort de son silence pour mettre en garde Emmanuel Macron
Le maire de Bordeaux était l'invité de Territoires d'Infos, sur Sud Radio et Public Sénat. À la veille de l'ouverture de la ligne à grande vitesse qui reliera Paris à Bordeaux en 2h04, il a loué les avancées que permettront, pour sa ville, l'arrivée de …

Alain Juppé était l'invité ce vendredi de Territoires d'Infos, la matinale politique de Public Sénat. Il a évoqué son avenir à la mairie de Bordeaux. Alors que sa parole médiatique est rare, Alain Juppé, le maire de Bordeaux, était l'invité durant une … . Au micro de Public Sénat, le secrétaire d'État en charge des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner, est revenu sur la décision de La France insoumise de boycotter le Congrès. « La République mérite mieux que des coups de menton » a-t-il jugé.