Festivités : cinq choses qui ont changé dans les dispositifs de sécurité depuis l’attentat de Nice

Festivités : cinq choses qui ont changé dans les dispositifs de sécurité depuis l'attentat de Nice

Attentat de Nice : la justice veut empêcher la diffusion de Paris Match

Depuis l'attentat qui a touché la promenade des Anglais à Nice, le 14 juillet 2016, les dispositifs de sécurité mis en place pour les festivités ont changé. Scénarios envisagés, formation des agents, aménagement urbain… franceinfo fait le point. À

Des fleurs déposées en hommage aux victimes de l'attentat de Nice (photo d'illustration). Valery HACHE / AFP. ×Close. zoom image. Paris Match entend défendre becs et ongles le droit des citoyens, au premier chef le droit des victimes, de savoir ce qui …
Nice: des photos de Paris Match dénoncées par les proches des victimes

Nice: des photos de Paris Match dénoncées par les proches des victimes
Editorial. Un an après l'attaque qui a causé la mort de 86 personnes, le 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais, des questions importantes demeurent. LE MONDE | 12.07.2017 à 11h55. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. . Nice – "L'attentat, c'est juste le début d'une série d'épreuves", confie un père endeuillé. Un an après l'attaque au camion bélier qui a fait 86 morts et 450 blessés à Nice le soir du 14 juillet, les blessures sont toujours à vif. Arrivé sur la … . ENQUÊTE – LCI a pu consulter l'intégralité de la procédure judiciaire sur l'attentat de Nice. Nous revenons, un an après, dans le détail des avancées de l'enquête. Deuxième volet de notre série : comment le terroriste était perçu par son ex-femme ?

SECURITE – Le 14 juillet 2016, peu avant 23 heures, à bord d'un camion 19 tonnes, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel fonçait sur la foule venue admirer le feu d'artifice de la Fête nationale depuis la promenade des Anglais à Nice. Un an après l'attaque qui a …

Attentat de Nice : la justice veut empêcher la diffusion de Paris Match

Attentat de Nice : la justice veut empêcher la diffusion de Paris Match
Paris Match publie ce jeudi des photos de l'attentat de Nice issues de la vidéosurveillance de la ville. Les associations de victimes parlent d'une "atteinte à la dignité" de leurs proches. Des images issues de la vidéosurveillance de l'attentat de … . DRAME – Il y a un an, la fête nationale virait au cauchemar le plus absolu sur la Promenade des Anglais, à Nice. Retour sur ces quelques secondes d'horreur qui ont tout fait basculer. 11 juil 23:45 Charlotte Anglade. En quelques secondes, ce qui devait …
Attentat de Nice : des photos de «Paris Match» dénoncées par les proches des victimes

Attentat de Nice : des photos de «Paris Match» dénoncées par les proches des victimes
Ces images, à paraître ce jeudi, sont issues de la vidéosurveillance de la ville. Malgré la polémique, "Paris Match" défend "becs et ongles" leur publication. Charlotte Cieslinski Publié le 13 juillet 2017 à 07h51. Partager ce contenu. "Paris Match …

Attentat de Nice : des photos de «Paris Match» dénoncées par les proches des victimes

HOMMAGE – Eric Criscuolo, directeur départemental de la Protection civile des Alpes-Maritimes et chef de mission après l'attentat perpétré à Nice sur la promenade des Anglais qui a fait 86 morts et 434 blessés, revient sur cette terrible soirée. Cette …

Paris Match provoque un tollé avec des photos de l'attentat de Nice

Paris Match provoque un tollé avec des photos de l'attentat de Nice

Selon Europe 1, la justice veut bloquer la vente du dernier numéro de l'hebdomadaire qui publie – dans son édition de ce jour – des captures d'écran de la vidéo surveillance de la ville de Nice le jour de l'attentat du 14 juillet 2016. De son côté, le …

Aulnay, ce mercredi 12 juillet 2017. Dans son appartement du quartier des Etangs, Hanane Charrihi, 27 ans, la fille de la première victime de l'attentat de Nice. LP/T.P.. Thomas Poupeau. Aulnay-sous-Boisattentat de Nicema mère patrieFatima. Paris Match s'apprête à diffuser, dans son exemplaire daté du 13 juillet, des photos choquantes de l'attentat de Nice. Des photos qui, selon l'hebdomadaire, sont extraites des caméras de vidéosurveillance de la Ville. >> RELIRE. Paris Match va publier

Franck Terrier se trouvait sur la Promenade des Anglais le 14 juillet 2016. Ce père de famille, qui a risqué sa vie en poursuivant le terroriste au volant du camion revient sur les lieux de la tragédie un an après. 12 juil 14:14. Ce reportage est issu …

A la veille des commémorations de l'attentat de Nice, le magazine doit publier ce jeudi des photos de l'attaque du camion fou issues de la vidéo-surveillance de la ville. Le procureur de Paris, François Molins, a lancé ce mercredi soir une procédure de …