Morata prêt à rester au Real Madrid

Morata prêt à rester au Real Madrid

Vers un échange entre Eden Hazard et Alvaro Morata ?

Mais alors qu'une porte de sortie du côté de Chelsea se dessinait pour l'Espagnol, Marca annonce que Morata, qui s'est envolé avec le Real Madrid pour la tournée aux USA, a fait savoir à Zinedine Zidane qu'il était prêt à se battre pour sa place chez

De son côté, le Real Madrid est toujours intéressé par Eden Hazard, dont le nom circule dans les travées du stade Santiago Bernabeu depuis plusieurs mois. Plusieurs médias espagnols et anglais assurent aujourd'hui que le club merengue n'aurait pas dit. Selon la presse espagnole, Chelsea devrait faire une offre de 80 millions d'euros au Real Madrid pour acheter Alvaro Morata. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 3571 partages. Football – Transferts Football – Alvaro Morata pourrait prochainement
Le Real Madrid se cherche le possible successeur de Danilo, le défenseur brésilien étant susceptible de quitter la Liga pour la Premier League, précisément Chelsea. Si l'on se réfère au journal As, le club merengue en pincerait pour Alvaro Odriozola,
Football – Mercato – Real Madrid : Le Real bloqué par un transfert

Football – Mercato – Real Madrid : Le Real bloqué par un transfert

L'avenir d'#Alvaro Morata est décidément bien difficile à déterminer. Remplaçant de luxe de Karim Benzema [VIDEO] au poste d'avant-centre tout au long de la saison, l'international espagnol avait cependant brillé, inscrivant même plus de buts que son …

RUMEUR - Morata songerait à rester au Real Madrid

RUMEUR – Morata songerait à rester au Real Madrid

Alors que le Real Madrid en pincerait pour Alvaro Odriozola, Zinedine Zidane pourrait finalement abandonner cette piste. À l'image de nombreux cadors européens, le Real Madrid devrait animer le marché des transferts afin d'attirer de nouvelles têtes.

Football – Mercato – Real Madrid : Le Real bloqué par un transfert

Alors que Danilo se rapproche jour après jour de la Juventus, Zinédine Zidane aurait trouvé un remplaçant pour lui, il s'agit de Alvaro Odriozola, nouvelle cible du Real Madrid. L'entraîneur madrilène serait très proche du jeune défenseur de la Real …

RUMEUR – Morata songerait à rester au Real Madrid

Real Madrid : Morata prend une décision radicale !

Real Madrid : Morata prend une décision radicale !

#Alvaro Morata va-t-il rester au #Real Madrid ? Pas sûr, tant le #Mercato estival est long et souvent plein de rebondissements. Mercredi, le journal Marca révélait que l'attaquant espagnol s'était entretenu avec Zinedine Zidane [VIDEO] pour lui faire … . L'attaquant espagnol pourrait finalement poursuivre son aventure au Real Madrid, selon les informations de Marca. Et si Alvaro Morata restait finalement au Real Madrid ? Ardemment courtisé par Manchester United depuis le début de l'été, l'Espagnol n'a. Alors qu'il serait tout proche de quitter le Real Madrid , Alvaro Morata aurait fait un choix décisif sur son avenir. Nouveau rebondissement dans le dossier Alvaro Morata ? Doublure de Karim Benzema, l'international espagnol aurait souffert de son … . L'ultime offre du Barça pour Paulinho, Chelsea prêt à casser sa tirelire et Manchester United qui veut jouer un nouveau vilain tour aux Blues, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Plutôt que de conserver James Rodriguez et Alvaro Morata contre leur gré au mercato, le Real Madrid serait disposé à baisser leur prix. Un mois après l'ouverture du mercato, Alvaro Morata pensait bien avoir déjà quitté le Real Madrid. Frustré par son …

Le club merengue doit résister aux sirènes des recrutements galactiques et se concentrer sur ses besoins et non pas sur ses envies. À l'instar de la saison dernière, Zinedine Zidane et le Real Madrid doivent oublier les gourmandises et penser "nécessité". . Pour pallier l'éventuel départ de Danilo vers Chelsea, le Real Madrid cible le latéral droit de la Real Sociedad Alvaro Odriozola (21 ans). Annoncé depuis l'ouverture du marché des transferts, le départ de Danilo pourrait être acté dans les jours qui …

Barré par la concurrence au Real Madrid, Alvaro Morata (24 ans, 43 apparitions et 20 buts toutes compétitions cette saison) se voyait quitter la capitale espagnole cet été. Problème, les portes se sont refermées jusqu'à présent puisque le Milan AC et

Chelsea, qui a finalement vu Romelu Lukaku lui passer sous le nez, serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour Alvaro Morata, selon AS. Un accord entre le joueur de 24 ans et le club londonien ne présenterait aucune difficulté: un contrat de 4 ou …