Air France : les pilotes favorables à une compagnie low cost pour

Air France : les pilotes favorables à une compagnie low cost pour

Boost, le projet low cost d'Air France, approuvé par les pilotes

Air France, comme les autres grandes compagnies aériennes mondiales, va pouvoir créer une filiale dédiée aux lignes long-courrier low cost. Les pilotes du SNPL, syndicat majoritaire de la compagnie française, qui étaient consultés jusqu'à ce lundi, se

ÉDITO – La réponse est entre les mains des pilotes du SNPL, syndicat majoritaire, qui se prononcent ce lundi 17 juillet sur la création de cette nouvelle compagnie. François Lenglet Lenglet-Co Éric Vagnier. > Air France : le projet Boost pourra-t-il …

(CercleFinance.com) – C'est un succès majeur pour le management d'Air France : les pilotes de la compagnie aérienne française, avec lesquels les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, doux euphémisme, viennent d'approuver le projet 'Boost', a …

Les pilotes Air France valident la création de «Boost»

Le premier syndicat de pilotes d'Air France valide la création d'une compagnie à coûts réduits sur moyen et long-courrier. | Photo AFP. Réagir; Lire le journal numérique. Le premier syndicat de pilotes d'Air France valide la création d'une compagnie à …

Les pilotes Air France valident la création de «Boost»

Les pilotes Air France valident la création de «Boost»

Après plusieurs mois de suspens et de rebondissements, Air France a obtenu lundi le feu vert du premier syndicat de pilotes pour lancer une nouvelle compagnie, filiale à coûts réduits, les adhérents du SNPL ayant voté massivement pour le projet.

La création d'une nouvelle compagnie doit permettre à Air France-KLM de renouer avec la croissance. – Pascal Pavani/AFP. Les membres du principal syndicat de pilotes SNPL ont approuvé par référendum ce projet cher à la direction du groupe.

Air France. Le premier syndicat de pilotes d'Air France a validé la création de Boost, nouvelle filiale moyen et long-courrier à coûts réduits d'Air France. Ces vols seront opérés par des pilotes Air France volontaires, avec des conditions d'emploi …

La compagnie aérienne Air France va pouvoir créer une compagnie à coûts réduits sur moyen et long-courrier après avoir reçu lundi le feu vert du principal syndicat français de pilotes. Air France va pouvoir lancer une nouvelle compagnie à coûts …

Les pilotes d'Air France approuvent le lancement de Boost

Air France veut créer une nouvelle compagnie, « Boost », pour améliorer sa compétitivité sur des lignes très déficitaires. Après de longs mois de tractations, le syndicat des pilotes, le SNPL, doit donner son avis lundi 17 juillet. Airbus A320 d'Air …

Le premier syndicat de pilotes d'Air France a validé, lundi, la création d'une compagnie à coûts réduits sur les moyen et long-courriers. Source AFP. Modifié le 17/07/2017 à 13:05 – Publié le 17/07/2017 à 07:49 | Le Point.fr. Les pilotes d'Air … . Le premier syndicat de pilotes de ligne, le SNPL, a massivement dit "oui" à la création d'une nouvelle compagnie low-cost au sein d'Air France. Photo archives AFP. Le premier syndicat de pilotes d'Air France valide la création d'une compagnie à coûts. Le syndicat de pilotes SNPL Air France ALPA doit conclure ce lundi le référendum mené auprès de ses membres sur le plan stratégique Trust Together et plus particulièrement le projet Boost de compagnie aérienne à coûts réduits. Il a promis d'accepter la

Les pilotes ont accordé une large majorité au projet de la direction qui prévoit le lancement dès l'automne prochain d'une compagnie à coûts réduits sur moyen puis long-courrier. Il aura fallu plusieurs mois de négociation. Le premier syndicat de …