Pour Vukasin Jovanovic, on se dirigerait bien vers un nouveau prêt

Pour Vukasin Jovanovic, on se dirigerait bien vers un nouveau prêt

Bordeaux – Gourvennec : « Javi Garcia n'était pas ciblé »

En plus de "Javi Garcia en approche", le journal 'Le Parisien' se mouille aussi sur le cas de Vukasin Jovanovic. Hier, le journaliste de Sud Ouest Nicolas le Gardien nous annonçait que Bordeaux voulait un (nouveau) prêt 'sec', c'est à dire sans option

Le mercato des Girondins de Bordeaux s'est considérablement décanté ces derniers jours grâce au départ d'Adam Ounas à Naples. Les 10 millions d'euros récoltés par les Girondins de Bordeaux suite au transfert d'Adam Ounas à Naples ce lundi vont servir
Bordeaux : Gourvennec confirme son intérêt pour Arana, mais…

Bordeaux : Gourvennec confirme son intérêt pour Arana, mais…
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, doit faire avec un effectif pléthorique. Mais il n'entend pas pour autant mettre certains joueurs de côté. Dans son édition du jour, le quotidien Sud Ouest assure que les Girondins de Bordeaux. Les Girondins ne sont pas les seuls à faire les yeux doux au milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg, Javi Garcia (30 ans). Priorité du club au milieu de terrain, devant Nampalys Mendy (Leicester), l'espagnol attire les convoitises. Selon AS …

Bordeaux – Gourvennec : « Javi Garcia n'était pas ciblé »

Girondins de Bordeaux – Mercato : Gourvennec se prononce sur un possible loft

Girondins de Bordeaux – Mercato : Gourvennec se prononce sur un possible loft

Les Girondins de Bordeaux doivent faire face à la concurrence dans le dossier Javi Garcia (Zenith). On l'a appris en début de semaine, Bordeaux serait intéressé pour se faire prêter le milieu du Zenith Saint Petersbourg, Javi Garcia. Une piste …

Dans son point mercato du jour, où Jocelyn Gourvennec aborde la rumeur Guilherme Arana, Sud Ouest évoque également un point à venir entre l'entraîneur des Girondins de Bordeaux et Diego Rolan. Un rdv fixé ce vendredi entre les deux hommes pour
Le milieu de terrain espagnol du Zénith Saint-Pétersbourg, Javi Garcia, a donné son accord pour rejoindre les Girondins de Bordeaux cet été sous la forme d'un prêt d'une saison. Mais le salaire de 800 000 euros de l'international espagnol pose problème.
FCGB : Bordeaux attend une faveur du Zenith pour Javi Garcia

FCGB : Bordeaux attend une faveur du Zenith pour Javi Garcia

La fin du stage à l'Île de Ré approche, et Jocelyn Gourvennec s'est montré satisfait de cette bonne semaine de travail. « On a fait tout ce qu'on voulait faire. Les joueurs encaissent bien, ça bosse beaucoup. Je pense qu'on dose bien, et on dose d … . …

Jocelyn Gourvennec fait le point sur l'effectif girondin

Jocelyn Gourvennec fait le point sur l'effectif girondin

Dans les différents médias russes, la rumeur "Javi Garcia à Bordeaux" fait aussi parler. L'accord du milieu espagnol pour venir, d'après 'Le Parisien' d'hier, a notamment été repris un peu partout ; tout comme les déclarations du coach Gourvennec, qui …

Compte tenu des possibles départs de Diego Contento et Maxime Poundjé, les Girondins de Bordeaux ont bien avancé sur la piste Guilherme Arana (20 ans). Seul problème, le Corinthians refuse de vendre son latéral gauche avant la fin de sa saison en
Bordeaux – Gourvennec : « Javi Garcia n'était pas ciblé »

Bordeaux – Gourvennec : « Javi Garcia n'était pas ciblé »

Dans un entretien à "Sud Ouest", l'entraîneur girondin a affirmé que le club recrutera un arrière gauche dès cet été. Et fait le point sur quelques autres dossiers. Viendra, viendra pas ? Le dossier du recrutement du latéral gauche brésilien Guilherme … . L'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec est intervenu à propos des six joueurs qui pourraient potentiellement être prêtés durant ce mercato (voir plus de détails sur les noms ICI). « Il n'y a pas de soucis par rapport à ça. À partir du moment où les … . Le coach des Girondins Jocelyn Gourvennec fait le point sur le mercato dans une interview à paraitre vendredi, dans les colonnes de Sud Ouest. Il est notamment question de la piste menant au latéral gauche brésilien des Corinthians, Guilherme Arana. . L'intérêt porté par Bordeaux à Javi Garcia est bien réel. « Il y a une chance sur dix que cela se fasse mais elle a le mérite d'exister. Même si cela sera compliqué, on veut du lourd ! », expliquait le président du club au journal l'Équipe il y a 3 jours.

Bordeaux : Accord de principe avec Javi Garcia

La rumeur d'une arrivée de l'international espagnol Javi Garcia en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg va prendre un peu plus d'épaisseur. En effet, selon @Girondinfos, l'agent du joueur est présent à Bordeaux pour y négocier l'arrivée de son joueur. . Javi Garcia, interrogé sur son avenir et plus précisément sur l'intérêt des Girondins de Bordeaux, a nié l'intérêt du club au scapulaire devant la presse. « Je n'ai pas reçu de proposition de Bordeaux. A l'heure actuelle, je ne pense pas à quitter le …