Demain nous appartient (TF1)

Demain nous appartient (TF1)

Quand Charlotte Valendrey évoque l'homme qui lui a transmis le Sida

À 48 ans, l'ex-héroïne des "Cordier, juge et flic" fait son retour à la télé, sur TF1, dans la saga d'été quotidienne "Demain nous appartient". Rencontre sur le 

À 48 ans, l'ex-héroïne des "Cordier, juge et flic" fait son retour à la télé, sur TF1, dans la saga d'été quotidienne "Demain nous appartient". Rencontre sur le tournage, à Sète. © © Fabien MALOT / TELSETE / TF1. Comment êtes-vous arrivée sur ce projet ?

Charlotte Valandrey (Demain nous appartient) : « Laurence Moiret est une incorruptible ! »

PHOTOS-Dès ce lundi 17 juillet les admirateurs de Charlotte Valendrey la retrouveront dans la nouvelle série de TF1, Demain nous appartient dans le rôle de Laurence Moiret. Lorsqu'en 1985 elle campe Nadia dans le film Rouge baiser de Véra Belmont,

… « Very little please ! »En ce mois de mai 1986, elle n'a pas encore 18 ans, mais elle n'a pas vraiment le cœur à la fête. Le ciel est gris, la pluie tombe sur Londres. Le hangar où on l'a conduite pue la friture, des restes de fish & chips …

Ce lundi 17 juillet à 19h20, TF1 donnera le coup d'envoi de Demain nous appartient . Charlotte Valandey, révélée par la série Les Cordier, juge et flic , y campera le rôle de Laurence Moiret, une juge d'instruction mariée à Sandrine Lazzari, CPE au …