Un enfant de 4 ans tué par un véhicule électrique de la Poste

Un enfant de 4 ans tué par un véhicule électrique de la Poste

Moselle : un enfant de 4 ans meurt après avoir été percuté par le véhicule électrique d'un postier

FAITS DIVERS L'accident a eu lieu sous les yeux du grand frère de la victime… M.C.. Publié le 23/07/17 à 04h40 — Mis à jour le 23/07/17 à 04h40. 0 commentaire 22 partages. Partager sur Messenger · Partager sur Facebook · Partager sur Twitter

L'enfant de 4 ans se trouvait derrière la voiture électrique de La Poste, moins bruyante qu'un autre véhicule. Des employés de la Poste à St-Étienne avec des nouveaux véhicules électriques, le 5 octobre 2010 (illustration) Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP. . Un terrible drame s'est déroulé à Merten derrière Creutzwald ce samedi matin vers 10h30. Alors qu'il se trouvait devant chez lui, un garçon de 4 ans et demi a été renversé par un véhicule électrique de La Poste. Apparemment le facteur avait terminé de

Moselle : un enfant de 4 ans meurt renversé par la voiture électrique du facteur

Le facteur impliqué dans l'accident n'avait consommé ni alcool ni drogues (photo d'illustration). ©ERIC PIERMONT / AFP. A lire aussi. Alsace: un enfant tué par un camion de pompiers lors d'une intervention. Fait-divers. Alsace: un enfant tué par un …

Un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur

le véhicule électrique d'un postier” alt=”Moselle : un enfant de 4 ans meurt après avoir été percuté par le véhicule électrique d'un postier”>

Moselle : un enfant de 4 ans meurt après avoir été percuté par le véhicule électrique d'un postier

Un enfant de 4 ans est mort ce samedi à Merten, une commune proche de Metz, en Moselle. Il a été renversé par la voiture électrique du facteur qui effectuait sa tournée, sous les yeux de son grand frère de 7 ans, extrêmement choqué. Ce dernier a été …

Le drame a été provoqué par la voiture électrique conduite par le facteur: un enfant de 4 ans est mort, samedi matin, quand il a été heurté par le véhicule du postier à Merten (Moselle), selon nos confrères du Républicain lorrain. L'accident a eu lieu …

Un enfant de 4 ans est mort à Merten (Moselle), vendredi matin, heurté par la voiture électrique d'un postier, qui faisait une manœuvre, sous les yeux de son frère âgé de 7 ans. Un véhicule électrique de La Poste, le 31 octobre 2014, a Issy-les …

Moselle. Heurté par le véhicule électrique d'un facteur, un enfant de 4 ans décède

Un enfant de 4 ans a perdu la vie dans des circonstances tragiques hier matin à Merten. Alors qu'il jouait avec son grand frère dans l'impasse où se situe leur maison, il a été renversé par le facteur qui faisait sa tournée. Vu 13 fois; Le 23/07/2017 à …

… . Un enfant de quatre ans a perdu la vie samedi matin à Merten, en Moselle, après avoir été percuté par le véhicule d'un facteur. Un enfant de quatre ans est mort ce samedi après avoir été heurté par le véhicule du facteur qui effectuait sa tournée … . Terrible drame ce samedi matin à Merten, un enfant de 4 ans a perdu la vie après avoir été heurté le véhicule électrique du facteur. L'accident eu lieu dans l'impasse où vivait l'enfant. Le facteur avait terminé de déposer son courrier et a fait demi-tour.

Ce samedi matin, un enfant de 4 ans a été heurté par le véhicule électrique d'un postier à Merten, en Moselle. Alors que le facteur faisait demi-tour, il a heurté l'enfant avec l'arrière de sa voiture, comme le rapporte France Bleu Lorraine Nord. Il …