Le maire de Dakar Khalifa Sall essaie d’obtenir l’immunité

Le maire de Dakar Khalifa Sall essaie d'obtenir l'immunité

Non élu député, Me El Hadji Diouf va rejoindre la défense de Khalifa Sall !

"Pour la libération du Président Khalifa Ababacar Sall, une fois élu député, il bénéficie de l'immunité parlementaire", rappelle Babacar Diop, coordonnateur du mouvement politique du Maire de Dakar. "Nous savons tous qu'un député ne peut pas être en 

Les avocats de Khalifa Sall ont déposé jeudi une demande de libération d'office pour leur client. Pour appuyer leur requête, ils ont fait valoir l'immunité parlementaire du maire de Dakar, après son élection aux législatives du 30 juillet. Mais la …

Maître El Hadji Diouf et maître Aissata Tall Sall avaient été déboutés de la défense du maire de Dakar emprisonné au motif de détournement de denier public. Le premier cité va rejoindre la défense du maire de Khalifa Sall. En effet, avec la …

Non élu député, Me El Hadji Diouf va rejoindre la défense de Khalifa Sall !

… « Notre pays figure désormais dans la liste peu glorieuse des pays où les gouvernants, arrivés au pouvoir à la suite d'une alternance exemplaire, remettent en cause les acquis démocratiques au risque de faire régresser le modèle. Le pouvoir a usé …

Les militants de Khalifa Sall attendent devant la Cour suprême Court à Dakar, Sénégal, le 20 juillet 2017. (S. Christensen/VOA). Partager. Partagez sur Facebook · Partagez sur Twitter · Share on WhatsApp · Envoyer par mail à un ami. Voir les

Élu député à l'issue des législatives du 30 juillet dernier, Khalifa Sall bénéficie d'une immunité parlementaire et doit être libéré. C'est l'argument défendu par l'avocat Ciré Clédor Ly, commis pour la défense du maire de Dakar, dont le maintien en …