Pétition anti-corrida : le maire de Nîmes refuse de rencontrer

Pétition anti-corrida : le maire de Nîmes refuse de rencontrer

Corrida: le maire de Nîmes refuse de rencontrer Pamela Anderson

Le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, a refusé, de rencontrer Pamela Anderson. L'actrice américaine voulait lui apporter une pétition contre la corrida.

Le sénateur-maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, lors de la féria de la ville. Photo Valérie Farine. Chargement … L'actrice Pamela Anderson et Claire Starozinski, présidente de l'Alliance anticorrida, avaient demandé un rendez-vous à Jean-Paul …
Pamela persona non grata à Nîmes. Le 21 juillet dernier, Pamela Anderson avait pris la pose devant la statue du torero Nimeno II pour afficher son opposition à la corrida. Des clichés qui avaient fait le buzz, mais elle ne voulait pas en rester là et …

Opposée aux corridas qu'elle qualifie de "jeux barbares", Pamela Anderson a voulu rencontrer le maire de Nîmes à ce sujet, mais la volonté de dialogue n'est pas réciproque. La superstar Pamela Anderson est engagée dans la lutte contre les violences

Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, a refusé de recevoir l'actrice Pamela Anderson et Claire Starozinski, présidente de l'Alliance anticorrida. Ces dernières voulaient lui remettre les signatures de plus de 100 000 personnes opposées à la corrida à Nîmes. . L a star était venue poser au pied de la statue de Nimeño II pour dénoncer la corrida vendredi 21 juillet. Puis, avec la présidente de l'Alliance Anticorrida, Claire Starozinski, elle avait demandé un rendez-vous à Jean-Paul Fournier. Rendez-vous qui …

Pamela Anderson devant la statue de Nimeno 2 à Nîmes pour dénoncer la corrida, le 21 juillet 2017.

Une nouvelle pétition anti-corrida fait sensation ! Lancée par Céline Steinlaender, à l'attention du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, elle a récolté plus de 550 000 soutiens, un record en la matière. L'édile a refusé, vendredi 8 septembre, la …

Corrida: le maire de Nîmes refuse de rencontrer Pamela Anderson

Corrida: le maire de Nîmes refuse de rencontrer Pamela Anderson

Le maire LR de Nîmes Jean-Paul Fournier ne rencontrera pas Pamela Anderson : il a signifié son refus à la star américano-canadienne dans un courrier cité par "Midi Libre". Il ne s'agissait pas d'une visite de courtoisie : Pamela Anderson milite pour la. Le maire de Nimes Jean-Paul Fournier vient de refuser une rencontre avec Pamela Anderson. L'actrice voulait lui apporter une pétition contre la corrida. Pas de surprise. Le sénateur-maire de Nîmes, Jean Paul Fournier a opposé une fin de non-recevoir à …

Ils sont sans doute nombreux à travers le monde les hommes, à avoir rêvé que Pamela Anderson leur propose une rencontre. De toute évidence, Jean-Paul Fournier n'en fait pas (plus ?) partie. Le maire de Nîmes vient en effet de répondre à la demande de

Pamela Anderson et Claire Starozinski, présidente de l'Alliance Anticorrida, ont demandé un rendez-vous à Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, le 21 août dernier dans le but de lui remettre les signatures de 520 000 opposants à la corrida à Nîmes. . L'histoire remonte à la fin août mais vient seulement d'être divulguée à la presse. Jean-Paul Fournier a décliné la demande de rendez-vous de Pamela Anderson. La star voulait remettre au maire de Nîmes les signatures de 520 000 opposants à la corrida