Le maire de Grenoble veut faire barrage à Dieudonné

Le maire de Grenoble veut faire barrage à Dieudonné

Eric Piolle veut interdire le spectacle de Dieudonné à Grenoble

Les scandales autour de Dieudonné ne se comptent plus. À peine rentré de Corée du Nord, où il s'était rendu pour «faire entendre des voix paisibles et artistiques au cœur de cette tension guerrière», voilà que le polémiste fait déjà encore parler de lui.

Refus. Le spectacle de l'humoriste Dieudonné, qui devait se tenir le 28 octobre, vient d'être interdit par le maire de Grenoble Eric Piolle. Programmé pour le 28 octobre, le spectacle “La Guerre” de l'humoriste Dieudonné a été interdit par le maire de …
Eric Piolle veut interdire le spectacle de Dieudonné à Grenoble

Eric Piolle veut interdire le spectacle de Dieudonné à Grenoble

La représentation grenobloise du nouveau spectacle de Dieudonné a été interdite pour "risque de trouble à l'ordre public". Pas d'étape grenobloise pour la nouvelle tournée de Dieudonné: programmé au "Summum" le 28 octobre, le spectacle de l'humoriste,. EN BREF – Éric Piolle, a annoncé prendre un arrêté pour interdire à l'humoriste Dieudonné de se produire à Grenoble. Ses motifs ? « Incompatibilité » de valeurs, et « respect de l'ordre public ». Le maire de Grenoble se réfère ainsi aux échauffourées …

Le polémiste doit se produire le 28 octobre à Grenoble. Le maire Éric Piolle vient de prendre un arrêté pour faire interdire le spectacle dans sa ville. De notre correspondante à Lyon, Catherine Lagrange. Publié le 11/09/2017 à 18:51 | Le Point.fr …

Le spectacle de Dieudonné interdit à Grenoble

Un risque de troubles à l'ordre public. Le maire de Grenoble, Eric Piolle, a fait savoir dimanche qu'il avait pris un arrêté municipal, interdisant la tenue du spectacle de Dieudonné, prévu le 28 octobre au Summum. L'élu a indiqué qu'il ne voulait pas …

La mairie de Grenoble veut empêcher un spectacle de Dieudonné prévu en octobre

Éric Piolle, le maire de Grenoble, dit avoir reçu de nombreux courriers protestants contre la venue de l'humoriste à Alpexpo le 28 octobre prochain. Selon lui ces réactions prouvent que le spectacle risque de troubler l'ordre public : il a donc décidé …
L'écologiste Éric Piolle veut empêcher la venue du polémiste français, condamné de nombreuses fois pour incitation à la haine et propos antisémites, au Summum le 28 octobre prochain. Ce lundi, l'élu prend un arrêté municipal afin d'interdire sa venue … . Le 28 octobre prochain, Dieudonné est annoncé au Summum de Grenoble. En pleine tournée pour son dernier spectacle intitulé "La guerre". Mais le maire Eric Piolle veut interdire cette représentation. Pour risques de troubles à l'ordre public. Dieudonné
Alors que l'humoriste controversé va bientôt commencer une tournée avec son nouveau spectacle "La Guerre", qui doit passer à Metz, Lyon, Strasbourg, Marseille, Toulon, Bordeaux, le maire de la capitale des Alpes invoque "un risque de troubles à l'ordre