Le nouveau patron d’Uber, Dara Khosrowshahi, insufflera une autre

Auréolé de ses succès chez Expedia, Dara Khosrowshahi se propose d'introduire la plate-forme de VTC en Bourse dans les 18 à 36 mois.

Description : Sa nomination était une surprise : ce mardi, Dara Khosrowshahi prend les commandes du géant américain du VTC Uber. Son portrait en 3 points. Uber, anciennement UberCab, est une entreprise technologique américaine qui développe et

L'application mobile "Shebah" a tout d'Uber. À un détail près : elle est réservée aux femmes. Les femmes prennent le volant pour contre-attaquer Uber, une entreprise qui cumule les cas de sexisme Crédit : Unsplash/Samuel Foster. ArièleBonte Arièle Bonte.

Portrait en mosaïque de Dara Khosrowshahi, l'homme qui devra faire oublier Travis Kalanick et qui prend ses fonctions ce mardi 5 septembre. La tâche n'est pas simple, mais le nouveau PDG de la société américaine de location de voitures avec chauffeur a

Dara Khosrowshahi prend le volant d'Uber. Mardi 5 septembre, le nouveau directeur général de la plateforme américaine de voitures avec chauffeurs entre officiellement en fonction. Il succède à Travis Kalanick, l'emblématique co-fondateur de la société …

LE MONDE ECONOMIE | 04.09.2017 à 11h22 • Mis à jour le 04.09.2017 à 11h29 | Par Jérôme Marin (San Francisco,