L’acteur Jean-Louis Trintignant annonce souffrir d’un cancer

L'acteur Jean-Louis Trintignant annonce souffrir d'un cancer

Jean-Louis Trintignant : "J'ai un cancer"

Il a joué aux côtés de Brigitte Bardot, dans "Et Dieu créa la femme", de Roger Vadim, ou encore d'Anouk Aimée dans "Un homme et une femme" de Claude Lelouch et a fait plus de 120 films. A la fin des années 1990, il avait commencé des récitals poétiques 

"Avant j'avais peur du cancer. Plus maintenant, j'en ai un !". Dans une interview donnée au magazine Première de septembre, Jean-Louis Trintignant a annoncé être atteint d'un cancer. Âgé de 86 ans, le comédien semble avoir fait cette confidence avec. L'acteur âgé de 86 ans a révélé son cancer dans une interview accordée au magazine Première du mois de septembre. "Avant j'avais peur du cancer. Plus maintenant, j'en ai un!" a confié le comédien, à l'affiche du dernier film du réalisateur autrichien

2007 | Au Théâtre du Rond Point des Champs-Elysées, Jean-Louis Trintignant s'entretient avec Olivier Barrot et raconte son métier de comédien, son parcours et ses rencontres à travers souvenirs et anecdotes. Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée et. … « Avant j'avais peur du cancer. Plus maintenant, j'en ai un ! » Dans une interview accordée au magazine Première, Jean-Louis Trintignant a révélé être atteint d'un cancer. Sur le ton de l'humour il explique ainsi que lorsqu'il signe des autographes …

L'acteur Jean-Louis Trintignant, 86 ans, <a href=évoque son cancer”>

L'acteur Jean-Louis Trintignant, 86 ans, évoque son cancer
Jean-Louis Trintignant est un habitué des déclarations chocs. Souvent des annonces de départ à la retraite, suivies d'acceptations d'un dernier rôle. Mais cette fois, c'est nettement plus grave. Même si le détachement et même la pointe d'humour qui. PEOPLE – Jean-Louis Trintignant, 86 ans, a confié dans une interview au magazine Première, en kiosque mercredi 6 septembre, souffrir d'un cancer. "Avant j'avais peur du cancer. Plus maintenant, j'en ai un!", lance le comédien, à l'affiche du dernier …

L'acteur Jean-Louis Trintignant confie être atteint d'un cancer "à la fin de sa vie"

L'acteur Jean-Louis Trintignant confie être atteint d'un cancer "à la fin de sa vie"

L'acteur Jean-Louis Trintignant confie être atteint d'un cancer "à la fin de sa vie"

Le comédien de 86 ans a accordé un entretien fleuve au magazine Première où il s'est confié sur son prochain film, "Happy End", mais aussi sur l'ensemble de sa très riche carrière. S'il a profité d'être interviewé par Première (numéro septembre-octobre

Trintignant : "J'ai tourné dans 130 films, ça fait au moins 100 de trop"

A 86 ans, l'acteur Jean-Louis Trintignant révèle qu'il souffre d'un cancer

A 86 ans, l'acteur Jean-Louis Trintignant révèle qu'il souffre d'un cancer

L'acteur de Et Dieu… créa la femme, Jean-Louis Trintignant, se livre dans une interview pour Paris Première sur son cancer, les effets de la maladie et de la vieillesse sur sa vie professionnelle. Jean-Louis Trintignant, 86 ans, souffre d'un cancer …

Jean-Louis Trintignant : "J'ai un cancer"

Jean-Louis Trintignant : "J'ai un cancer"

L'acteur Jean-Louis Trintignant, âgé de 86 ans, souffre d'un cancer, fait-il savoir dans une interview au magazine Première de septembre. "Avant j'avais peur du cancer. Plus maintenant, j'en ai un!", confie le comédien, à l'affiche du dernier film du … . CONFIDENCES – Interrogé par le magazine "Première" à l'occasion de la sortie de "Happy End", le nouveau film de Michael Haneke, le comédien Jean-Louis Trintignant confie pour la première fois souffrir d'un cancer. 07 sept 2017 08:54 Jérôme Vermelin.

Dans un bel entretien accordé au magazine «Première», Jean-Louis Trintignant annonce être atteint d'un cancer. Que dire de Jean-Louis Trintignant. A 86 ans, il est une part de l'histoire du cinéma français. Ses rôles dans des films comme «Le …

Dans une interview pour le magazine Premiere, le comédien Jean-Louis Trintignant déclaré souffrir d'un cancer. Publicité. Publicité. ©AFP. "Quand je signe des autographes […] Je signe Jean-Louis Trintignant et je précise en dessous "à la fin de sa vie".

1966 | Jean-Louis Trintignant est interviewé par Jean Mitry en 1966 après le succès d'"Un homme et une femme". Dans ce court entretien, il revient sur ses choix de films, son refus de se laisser enfermer, sa passion pour le théâtre et son admiration …

Dans une interview au magazine Première, le comédien de 86 ans confie souffrir d'un cancer. "Avant j'avais peur du cancer. Plus maintenant, j'en ai un!". C'est avec ces mots que l'acteur mythique, Jean-Louis Trintignant révèle être malade. Il ne donne …