Australie : un mort dans une attaque terroriste au couteau à Melbourne

Australie : un mort dans une attaque  terroriste  au couteau à Melbourne

Australie: plusieurs personnes poignardées à Melbourne, un mort

Une personne est décédée et plusieurs personnes ont été blessées à coups de couteau aujourdhui dans le centre-ville de Melbourne (sud-est de lAustralie), a annoncé la police, qui ajoute avoir appréhendé un suspect près dun véhicule en feu. Un suspect qui navait “pas de lien connu avec le terrorisme” selon la police.

La police de lEtat de Victoria a expliqué que les forces de lordre avaient “initialement répondu à un signalement sur une voiture en feu”. Lincident sest produit dans le quartier daffaires de Melbourne, aux alentours de 16h20 alors que les gens commençaient à quitter le travail pour le weekend.

“Un homme a été arrêté sur les lieux et a été transporté sous escorte policière à lhôpital dans un état critique”, a ajouté la police. Les médias locaux ont diffusé des images montrant un homme de grande taille en train de faire des moulinets avec les bras et dessayer de porter des coups de couteau à des policiers près de la voiture en proie aux flammes, avant dêtre abattu par arme à feu.

Les secours ont déclaré avoir traité trois personnes sur les lieux, dont une «dans un état critique présumé».  Les médias locaux ont diffusé des images montrant un homme de grande taille en train dessayer de porter des coups de couteau à des policiers avant dêtre abattu. 

Les secours ont déclaré avoir traité trois personnes sur place, dont une blessée au cou et “dans un état critique présumé”. “Une deuxième personne a été hospitalisée avec une blessure à la tête. Son état nest pas encore connu. Une troisième personne a également été hospitalisée”.

Plusieurs personnes ont été blessées à coups de couteau vendredi dans le centre-ville de Melbourne (sud-est de lAutralie), a annoncé la police, qui a ajouté avoir appréhendé un suspect près dun véhicule en feu. Lattaque a fait au moins un mort. 

Australie : un mort et des blessés dans une attaque au couteau

La police a demandé à la population déviter de se rendre dans le secteur, soulignant cependant quelle ne recherchait pas dautres suspects. “Nous ne cherchons personne dautre pour le moment”. “Les circonstances exactes doivent encore être déterminées. Le quartier a été bouclé”, ont ajouté les enquêteurs.

Le terro a obtenu ce qu'il voulait comme celui d'hier aux Etats Unis. Les policiers n'ont pas visé les jambes.

PANURGE Décidément,aucun point de cette foutue planète n est à l abri des grands pas en avant de la"civilisation"!!!

Une personne est morte sur les lieux et deux autres personnes sont toujours soignées, a-t-il ajouté. Il ny a pour lheure pas de lien connu avec le terrorisme, a-t-il ajouté. Nous allons garder lesprit ouvert quant à lexistence de liens éventuels. On en est au tout début de lenquête.

VIDEO. Melbourne: Ce que lon sait de lattaque terroriste qui a fait un mort

personnalité fragile et "en construction" , victime de discrimination, perdu dans un monde sans spiritualité et trop consumériste , au psychisme perturbé a cause des perturbateurs endocriniens, cyber-harcelé par des pro-Trump et au cerveau "lessivé" par les fake-news venant de Russie et en plus son I-phone n'avait plus de batterie…

Les enquêteurs ont également dépêché sur les lieux une équipe de démineurs pour sécuriser le quartier et examiner le véhicule en feu. Les circonstances exactes doivent encore être déterminées. Le quartier a été bouclé, ont ajouté les enquêteurs, en lançant un appel à témoins.

Tout récemment, dans ces pages je crois, il était annoncé que l'Australie adoucissait ses mesures de rétention des immigrés illégaux… Eh bien bien du courage pour la suite. mais "c'est vous qui voyez"…

La police de lEtat de Victoria, dans le sud-est de limmense île-continent, a expliqué que les forces de lordre avaient initialement répondu à un signalement sur une voiture en feu. Mais une fois sur place, les policiers ont découvert que des gens avaient été poignardés.

Daech revendique lattaque au couteau de Melbourne

Un "terroriste" n'est-il pas un tantinet déséquilibré, surtout quand il agit au nom des principes fumeux d'une religion qui comme toute les religions n'est qu'une vaste histoire à dormir debout.

C'est quoi un déséquilibré? C'est un type qui a été frapper fort sur la tête par la foi, le choc lui a laissé des séquelles irréversible c'est pour cela qu'il veut tout faire pété

La police a demandé à la population déviter de se rendre dans le secteur, ajoutant cependant quelle ne recherchait pas dautres suspects.  Nous ne cherchons personne dautre pour le moment . Les enquêteurs ont également dépêché sur les lieux une équipe de démineurs pour sécuriser le quartier et examiner le véhicule en feu.  Les circonstances exactes doivent encore être déterminées. Le quartier a été bouclé , ont ajouté les enquêteurs en lançant un appel à témoins.

Si le figaro prenait le soin de montrer la bonne photo alors chacun comprendrait de quoi il s'agit. Pourquoi faut il toujours aller chercher dans les médias étrangers ce genre d'info ???

Deux passants tentent de venir en aide aux policiers, un homme armé dune chaise de café, tandis quun autre, rapidement surnommé  le héros australien  sur les réseaux sociaux, essaye à plusieurs reprises de renverser lagresseur avec un caddie de supermarché. Mais lattaque se poursuit et au bout dun moment, un policier fait usage de son arme et tire dans la poitrine du suspect.

Faut-il que je me procure un journal australien pour lire des articles sur ce qui se passe en France ? dommage pour les australiens, mais vous devriez plutôt regarder ce qui se passe dans "notre" pays !! et il y a tellement à raconter !!!

Sur des vidéos tournées par les témoins, on voit les policiers tenter darrêter lattaquant sans violence pendant au moins une minute tandis que le suspect se précipite sur eux à plusieurs reprises en brandissant son arme. Lhomme de grande taille, revêtu dune tunique noire, fait des moulinets avec les bras en essayant de porter des coups de couteau près du pick-up en feu.

Australie : un mort et deux blessés dans une attaque au couteau à Melbourne

Selon un récent sondage, 56% des allemands ne se sentent plus chez eux en Allemagne. Nos concitoyens juifs ne se plus chez eux en France. Pendant combien de temps encore les australiens, à ce rythme là, se sentiront ils chez eux ?

Les gens commençaient à quitter les bureaux pour profiter du début du week-end. Une attaque considérée comme terroriste a eu lieu à Melbourne (Australie), ce vendredi. Un homme a poignardé des passants dans le centre dun quartier daffaires, en tuant un et en blessant deux autres. 20 Minutes fait le point sur les premiers éléments de lenquête.

Melbourne : une attaque au couteau revendiquée par Daech fait un mort et deux blessés

des faits divers australiens… même très forts, l'Australie, c'est pas ici et cela ne mérite pas le haut de la première page!

Ce vendredi, aux alentours de 16h20 (heure locale), un homme armé dun couteau a tué une personne et en a blessé deux autres en pleine rue dans le quartier daffaires de Melbourne. Les premiers témoins ont expliqué que cet homme sétait mis à attaquer des piétons près dun pick-up en flammes qui, apparemment, lui appartenait.

Attaque au couteau à Melbourne, Daech revendique lattentat

c'est comme chez France 24 où on nous bassine avec du sport aussi longtemps qu'avec les vrais événements!

que les gens ne s'émeuvent plus quand des journalistes sont maltraités n'est pas sans raison: ils manquent de sérieux à la recherche de la pure sensation malsaine.

Sur des vidéos tournées par des passants, on aperçoit un homme de grande taille tentant de poignarder des policiers en faisant de grands moulinets avec les bras. Deux membres des forces de lordre essayent de larrêter, aidés par deux passants munis, pour lun, dune chaise et, pour lautre dun chariot de supermarché.

Les Australiens n'ont pas inventé les 35 heures mais ils partent en week-end le jeudi après-midi… En tous cas, c'est ce que dit l'article. Bizarre !

Lattaque sest produite aux environs de 16h30 dans Bourke Street, une rue du centre-ville de Melbourne (sud-est de lAustralie). Lassaillant semble dabord avoir mis le feu à sa voiture, avant dagresser des passants avec un couteau et de tenter de sen prendre à des policiers. Trois personnes ont été poignardées, dont lune est décédée sur place. Les deux autres ont été hospitalisées.

Australie : plusieurs personnes poignardées à Melbourne, un suspect arrêté sur les lieux

Toujours cet empressement de certains à commenter l'identité ou la religion de l'assaillant. C'était un peu raté hier aux USA…

Aucun autre suspect nest recherché, mais le quartier a été bouclé et une équipe de déminage est intervenue pour inspecter le véhicule du suspect. Des bouteilles de gaz y ont été découvertes, selon la police australienne qui évoque désormais une attaque terroriste. Une piste qui semble confirmée par la revendication de lattaque, quelques heures plus tard, par Daech.

Toujours aussi abjecte! Justifier les crimes commis au nom d'une religion par d'autres crimes commis par des psychopathes, voilà qui vous rend crédible.

[sarcasme] Comment ? On peut faire une tuerie sans arme à feu ? Finalement, le problème de la tuerie en Californie, ce ne serait pas l'accès aux armes mais simplement parce qu'on laisse les criminels en liberté ? [/sarcasme]

Une attaque au couteau à Melbourne, dans un pays qui filtre beaucoup les nouveaux arrivants…

Une personne est morte et plusieurs autres ont été blessées à coups de couteau vendredi dans le centre-ville de Melbourne au sud-est de lAustralie, a annoncé la police, qui a ajouté avoir appréhendé un suspect près dun véhicule en feu. Un homme navait “pas de lien connu avec le terrorisme” a assuré la police mais dit traiter laffaire “comme une attaque terroriste”.

Australie: une attaque “terroriste” au couteau fait un mort à Melbourne

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète High-Tech By the Web T'as vu ? 20 Minutes Podcast Vidéos En Images Guide d'achat Le direct Jeux Services PDF Menu complet Retour à laccueil Monde VIDEO. Daesh revendique l'attaque au couteau à Melbourne

La police de lEtat de Victoria, dans le sud-est de limmense île-continent, a expliqué que les forces de lordre avaient “initialement répondu à un signalement sur une voiture en feu”. Mais une fois sur place, les policiers ont découvert que des gens avaient été poignardés.

AUSTRALIE L'assaillant, blessé pendant l'intervention des forces de police, est mort en détention… 

Les médias locaux ont diffusé des images montrant un homme de grande taille en train de faire des moulinets avec les bras et dessayer de porter des coups de couteau à des policiers près de la voiture en proie aux flammes, avant dêtre abattu par arme à feu.

Australie: Un mort et plusieurs personnes blessées au poignard à Melbourne, un suspect neutralisé

Le groupe Etat islamique a revendiqué lattaque au couteau, qui a fait un mort, à Melbourne, en Australie, ce vendredi, via son agence de propagande Amaq. Lassaillant, blessé pendant lintervention de la police, est mort en détention. Deux autres personnes ont été blessées et transportées à lhôpital.

“Un homme a été arrêté sur les lieux et a été transporté sous escorte policière à lhôpital dans un état critique”, a déclaré le commissaire David Clayton. Des bouteilles de gaz ont été retrouvées dans son véhicule. 

 Nous traitons désormais ceci comme un événement terroriste , avait dabord déclaré Graham Ashton, le patron de la police de lEtat de Victoria, dans le sud de lAustralie. Le suspect, un homme originaire de Somalie connu des services de police, a été capturé par la police et est mort en détention. Le suspect était connu des autorités en raison de relations familiales et résidait en Australie depuis des décennies. Son véhicule 4×4 était rempli de bouteilles de gaz, a ajouté le patron de la police.

Armé dun couteau, lassaillant a tué une personne et en a blessé deux autres avant que la police ne tire sur lui et ne le capture. Daprès des témoins, lhomme sest mis à attaquer des piétons près de son pick-up en flamme. Une personne est morte sur les lieux et deux autres étaient soignées pour leurs blessures, a déclaré la police.

Sur des vidéos tournées par les témoins, on voit les policiers tenter darrêter lattaquant sans violence pendant au moins une minute tandis que le suspect se précipite sur eux à plusieurs reprises en brandissant son arme. Lhomme de grande taille, revêtu dune tunique noire, fait des moulinets avec les bras en essayant de porter des coups de couteau près du pick-up en feu.

Lattaque de Melbourne serait dorigine terroriste: un mort et deux blessés, lauteur serait mort (PHOTOS)

Deux passants tentent de venir en aide aux policiers, un homme armé dune chaise de café, tandis quun autre, rapidement surnommé  le héros australien  sur les réseaux sociaux, essaye à plusieurs reprises de renverser lagresseur avec un caddie de supermarché. Mais lattaque se poursuit et au bout dun moment, un policier fait usage de son arme et tire dans la poitrine du suspect.

La police a demandé à la population déviter de se rendre dans le secteur, ajoutant cependant quelle ne recherchait pas dautres suspects.  Nous ne cherchons personne dautre pour le moment . Les enquêteurs ont également dépêché sur les lieux une équipe de démineurs pour sécuriser le quartier et examiner le véhicule en feu.  Les circonstances exactes doivent encore être déterminées. Le quartier a été bouclé , ont ajouté les enquêteurs en lançant un appel à témoins.