L1 : Le PSG fête son titre de champion de France avec un succès contre Monaco et un triplé de Kylian Mbappé – Football365

L1 : Le PSG fête son titre de champion de France avec un succès contre Monaco et un triplé de Kylian Mbappé - Football365

Le PSG fête son titre de champion en battant Monaco avec un triplé de Kylian Mbappé

Incroyable ! Avec son triplé ce soir contre Monaco, Mbappé vient d’inscrire 30 buts en Ligue 1 cette saison.

Le dernier Français à avoir réalisé un tel exploit est Jean-Pierre Papin lors de la saison 1989-1990.

Mercato – PSG : Pour remplacer Cavani, Tuchel a fait son choix !

Mbappé a encore 5 matches pour essayer de s’approcher de Cavani (35), Gondet (36), Ibrahimovic (38) ou Skoblar (44).

Benoît Badiashile : Aux premières loges lors des deux premières réalisations parisiennes, l’addition aurait pu être plus salée pour le défenseur central suite à une mauvaise lecture de trajectoire de balle (33ème). Il a semblé moins dépassé en seconde période. Fébrile.

⚽️ Coup du chapeau et 30e but !!@KMbappe vient d'inscrire son 30e but de la saison ! Mais où s'arrêtera le prodige français 🇫🇷 cette saison !! 😱#PSGASM pic.twitter.com/E6lgPOkuwX

Le départ dEdinson Cavani se précise de plus en plus. Un transfert majeur qui obligerait le PSG à sactiver pour lui trouver un remplaçant.

Interrogé par Olivier Tallaron sur lintérêt du ​Real Madrid de Zidane et sur son futur au ​PSG, le natif de Bondy a été très clair : “Je minscris dans le projet du PSG. Tant mieux pour le Real Madrid sil y a Zizou, je regarderai les matches en tant quadmirateur !”

Nicolas Pepe a eu du nez lété dernier. Ardemment courtisé par lOL, lIvoirien avait décidé de rester à Lille pour suivre un plan de carrière bien établi. Au LOSC, il a explosé cette saison (20 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues), au point de susciter lintérêt des plus grands et notamment du PSG.

LAS Monaco a plié face à la bande à Kylian Mbappé, auteur dun triplé face à son ancien club (3-1). Un quatrième match consécutif sans victoire qui rapproche, de nouveau, les Monégasques de la place de barragiste.

Le club de la capitale chercherait effectivement un attaquant pour remplacer Edinson Cavani, annoncé sur le départ. Courtisé par lAtlético Madrid ou en Chine, le meilleur buteur de lhistoire du PSG pourrait aller voir ailleurs cet été, après son arrivée en 2013. Et pour le remplacer Tuchel aurait fait son choix puisquil compterait enrôler Nicolas Pepe. Sa venue imposerait le remplacement définitif de Kylian Mbappé dans laxe puisque le Lillois est un joueur de côté. Une volonté qui prouve que Thomas Tuchel a déjà des idées sur ce quil souhaite pour le PSG la saison prochaine.

Badiashile on l'aime bien. Mais pas apte encore pour le top niveau. Il va nous falloir un (même deux) DC. C'est chaud cette défense…. ?#PSGASM