Montauban : une femme poignardée à mort, le mari, le fils et le beau-père en garde à vue – LaDepeche.fr

Montauban : une femme poignardée à mort, le mari, le fils et le beau-père en garde à vue - LaDepeche.fr

Une femme tuée de plusieurs coups de couteau dans les Yvelines, son mari interpellé

PoliceFAIT DIVERS – Un homme, soupçonné davoir mortellement poignardé sa compagne à Montauban dans le Tarn-et-Garonne, a été interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Il avait accompagné sa femme à lhôpital en indiquant quelle avait tenté de se suicider. Des vérifications sont en cours.

Grièvement blessée, elle a succombé à ses blessures. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une femme de 39 ans est décédée  à l'hôpital de Montauban (Tarn-et-Garonne) après avoir reçu plusieurs coups de couteau. 

D’après les premières déclarations de l’entourage, la femme aurait tenté de se suicider, souligne le parquet. “Mais compte tenu des circonstances”, une enquête pour “homicide sur conjoint” a été ouverte, confiée au SRPJ de Toulouse et au commissariat de Montauban.

TARN-ET-GARONNE. Une femme meurt après des coups de couteau, son mari en garde à vue

La victime avait été conduite à l'hôpital par sa belle-famille et son mari, né en 1977. Elle avait reçu deux coups de couteau aux flans droit et gauche, sous les côtes, selon la même source.

Le couple résidait dans la maison des parents du mari et était revenu en France au mois de juin, après un long séjour à l’étranger. La police n’avait eu vent d’aucun antécédent en termes de violences conjugales.

Soupçonné d'être l'auteur de ce drame, son mari a été interpellé placé en garde à vue, a indiqué le parquet à l'AFP. "On est potentiellement sur un meurtre, mais il n'y a encore aucune certitude sur le déroulement précis des faits", a affirmé le parquet.

D'après les premières déclarations de l'entourage, la femme aurait tenté de se suicider, souligne le parquet.

Messenger LinkedIn Email Une femme dune quarantaine dannées a été tuée de coups de couteau dans la nuit de jeudi 19 à vendredi 20 septembre à Montauban. Suspecté, son conjoint a été interpellé et est entendu par la police.

"Mais compte tenu des circonstances", une enquête pour "homicide sur conjoint" a été ouverte, confiée au SRPJ de Toulouse et au commissariat de Montauban, ajoute le parquet.

Le couple fait partie de la communauté des gens du voyage et se trouvait sur un terrain familial à Montauban au moment des faits. En 2018, le ministère de l'Intérieur avait recensé 121 féminicides. Si cet événement s'avère être un féminicide, ce serait le 108e dans l'Hexagone depuis le début de l'année 2019. 

VIDÉO – "Je vais te tuer, te crever les yeux": Laura Rapp raconte ses années de calvaire avec son ex-compagnon

Une femme de 30 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau vendredi matin à son domicile de Maisons-Laffitte (Yvelines) et son mari a été interpellé, a-t-on appris de sources policières. La police a été appelée vers 9h30 par des voisins pour signaler des “violences conjugales”, a précisé lune de ces sources. Sur place, les forces de lordre ont trouvé une femme blessée, notamment au thorax. Elle est décédée vers 10h00. 

Yvelines : une femme tuée à son domicile, le mari interpellé

"Vous attendez qu'elle soit tuée ?" : quand Emmanuel Macron écoute en direct un gendarme qui refuse d'assister une femme battue

Son mari, âgé de 34 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. La femme était de nationalité philippine et mère dune petite fille de 2 ans, quelle avait eue avec son mari. Le couple résidait dans la maison des parents du mari et était revenu en France au mois de juin, après un long séjour à létranger. La police navait eu vent daucun antécédent en termes de violences conjugales, selon une source policière. 

Le corps dun alpiniste retrouvé 43 ans après par son ami : "Jétais persuadé que jallais le retrouver"

Une femme meurt poignardée à Montauban : son mari , son fils et son beau père en garde à vue

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.