Montauban : Deux suspects et une maison, où en est lenquête sur le double meurtre qui a coûté la vie à deux… – 20 Minutes

Montauban : Deux suspects et une maison, où en est lenquête sur le double meurtre qui a coûté la vie à deux… - 20 Minutes

Montauban : deux femmes tuées, deux hommes, dont le fils de lune delles, en garde à vue

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Double meurtre dans la nuit à Montauban, deux femmes tuées par balles

FAITS DIVERS Deux femmes ont été retrouvées mortes ce jeudi matin dans une maison de Montauban. Un homme de 35 ans a été placé en garde à vue, ainsi que le fils d'une des victimes grièvement blessé aux mains

PoliceFAIT DIVERS – Un jeune homme âgé de 17 ans et un autre homme âgé de 35 ans ont été interpellés et placés en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi à Montauban (Tarn-et-Garonne) dans le cadre dune enquête portant sur un double homicide. La petite-amie de ladolescent a été retrouvée morte, tout comme la mère de ce dernier. 2019-11-14T10:11:59.413Z – La rédaction de LCIIl a appelé la police au milieu de la nuit, vers 4 heures du matin. Après avoir composé le 17, cet adolescent a indiqué avoir été réveillé par des détonations suspectes. A leur arrivée, les policiers ont découvert les corps sans vie d'une femme de 38 ans et d'une jeune fille de 18 ans. 

Nuit tragique dans le Tarn-et-Garonne : double meurtre de femmes à Montauban

Lorsque les pompiers du Tarn-et-Garonne sont arrivés sur place, ce jeudi, peu avant 4h du matin, ils ont découvert les corps inanimés de deux femmes dans une maison de Montauban selon  France Bleu Occitanie

Selon la source proche de l'enquête, c'est le fils qui aurait découvert les corps des deux femmes. Le jeune homme aurait prévenu les voisins, leur assurant qu'une tierce personne s'était introduite dans la maison d'habitation, avait tué sa mère et "était" à ce moment là avec sa petite amie, selon la source proche de l'enquête.

Agées de 38 et 18 ans, elles ont été tuées par balles et arme blanche précise le procureur de la République de Montauban, Laurent Czernik. La plus âgée se trouvait au rez-de-chaussée, blessée par arme à feu au cou et lardée de coups de couteau, lautre à létage de cette villa située dans le quartier Villebourbon, non loin de la gare.

Le fils de la femme âgée de 38 ans, qui était par ailleurs le petit ami de la seconde victime, a été placé en garde à vue. Blessé sérieusement à la main, il a été hospitalisé et opéré au cours de la journée.

Selon les premiers éléments de lenquête, cest lui qui a prévenu les voisins, leur indiquant quune tierce personne sétait introduite dans la maison et avait tué sa mère. Il leur a précisé quil se serait battu avec cet intrus et nierait être lauteur des meurtres.

Daprès Laurent Czernik, procureur de la République de Montauban, le fils de la victime la plus âgée et petit ami de la seconde femme a été placé en garde à vue. Âgé de 17 ans, et blessé, lui aussi, par arme à feu à la main, il a été hospitalisé. Selon une source proche de lenquête, il ne reconnaîtrait pas être lauteur du double homicide.

Un autre homme, âgé de 35 ans, a aussi été placé en garde à vue. Alors que les forces de lordre se trouvaient sur place, cet homme, décrit comme le compagnon de la mère, est arrivé en état débriété. Incohérent, il na pu justifier sa présence près de la villa.

Âgé de 35 ans, un 2e homme a été interpellé. Il est une connaissance de la mère et est arrivé, en état débriété, sur les lieux, alors quils étaient déjà bouclés par les enquêteurs. Il na pas pu donner dexplications cohérentes sur sa présence et a donc été placé en garde à vue.

 Tous les deux sont en cours daudition et leur garde à vue va être prolongée , a indiqué en fin de journée Laurent Czernik, contacté par 20 Minutes. Lenquête pour  homicides volontaires  en flagrance a été confiée par le procureur de la République de Montauban à la police judiciaire de Toulouse.

Deux femmes ont été retrouvées tuées par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Deux hommes auraient été interpellés.

La première victime, âgée de 38 ans, est la mère de ladolescent gardé à vue. Elle présentait une plaie par arme à feu au niveau du cou mais également plusieurs coups de couteau. La seconde victime, âgée de 18 ans, serait la petite amie du suspect. Elle aurait reçu un tir au niveau du cœur.