Ligue des champions féminines: Jakobsson propulse Montpellier en …

Une publication partagée par Anouk Dekker (@anoukdekker86) le 6 Août 2017 à 12h15 PDT

VIDEO – Ben Arfa : “C’est mon premier match officiel”

Le groupe MONTPELLIER HSC : Gérard – Philippe – Sembrant – Agard – Romanelli – Torrent – Karchaoui – Dekker – Uffren – Torrecilla – Toletti – Veje – Cayman – Blackstenius – Le Bihan – Gauvin – Léger – Jakobsson. Car il faudra aller provoquer la défense russe dont la tactique choisie ne laisse que peu de place au doute. En résumé, attendre et contrer. “Avec ce résultat, la situation est plutôt claire pour nous, avait confié Elena Suslova, l’entraîneure de Zvezda quelques minutes après le match aller. Mais il faudra se méfier de la réaction d’orgueil des Montpelliéraines.”

Pozdeeva touche la barre en première période Le MHSC s’est fait peur, lorsque Pozdeeva a touché en première période la transversale. Mais il participera bien, lundi à Nyon, au tirage des 8e de finale de la ligue des champions.

Montpellier renverse Zvezda 2005

Pronos L1 – 9ème Journée : 1er match vendredi 13 octobre 20 h 45Olympique Lyonnais – AS…(10119 lectures)

Ligue des champions: Sur un fil, Montpellier n'a pas le droit de se faire éliminer en Russie

>> A lire aussi : Montpellier retrouve La ligue des champions féminine, sept ans après

>> A lire aussi : Ligue des champions: Sur un fil, Montpellier n’a pas le droit de se faire éliminer en Russie

>> Ligue des champions féminine: m’OL se balade en Pologne, Montpellier battulandrondin sur Benzema, ça donnerait quoi ? Racisme, affaire personnelle, pression du grand public, ah, ah, ah ! Benzema a porté directement atteinte au groupe France. Il est mêlé a une affaire sordide , dont un épisode s’est passé à Clairfontaine et au détriment d’un coéquipier. La vérité est là, tout le reste ce sont des excuses bidons servies par tous les grincheux. Allez les bleus et merci DD.2011 octobre 2017 20:06AmateurCharlie c est MOITout à fait mon cher Fred ! Une Brouteuse, ça vous change la vie !