Montpellier: Il fait un croche-pied à l’agresseur présumé d’une …

Montpellier: Il fait un croche-pied à l'agresseur présumé d'une ...

Montpellier : Bruce Benamran présente le jeu E-penser à Sauramps

Un homme soupçonné d’avoir racketté pendant des mois un chef d’entrepriseCette nouvelle extension va permettre à Kaliop de créer notamment un espace dédié à l’innovation pour le groupe et ses partenaires, ainsi que de bénéficier d’un lieu de convivialité et de partage avec son écosystème. Kaliop met à la disposition de ses effectifs montpelliérains 1 200 m2 au total, répartis entre le siège social -avenue du Mondial 98 dans le quartier de Port Marianne-  et le nouveau site aménagé à côté, place Ernest Granier.

France Bleu Périgord et France Bleu

Montpellier : Bruce Benamran présente le jeu E-penser à Sauramps

La fréquentation du site est certifiée par l’OJD

>> Pratique : à partir de 26,90 euros.

La plainte pour diffamation d’un ex-élu FN contre Philippe Saurel relancée

Autre motif de cette grève nationale, la menace de délocalisation une partie des activités, celles des prestataires. Environ 550 emplois sont menacés, dont les 150 du site de Montpellier. Ce matin, les grévistes ont reçu la visite et le soutien de Muriel Ressiguier, députée du parti de la France insoumise de la 2ème circonscription de l’Hérault.

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, s’agrandit avec *l’ouverture d’un deuxième site de 500 m2 à Montpellier : « Kaliop, en forte croissance depuis sa création il y a 15 ans, investit pour son développement, confirme Pierre Deniset, fondateur et patron de la société internationale, En moyenne, pour accompagner cette forte croissance et améliorer le confort de travail de nos salariés, nous étendons nos espaces de travail tous les 3 ans. Nous projetons d’accueillir une trentaine de personnes de plus qu’actuellement, soit 180 collaborateurs à Montpellier d’ici fin 2018. D’où le doublement de nos surfaces à Montpellier ».

Il fait un croche-pied à l’agresseur présumé d’une octogénaire qui fuyait

Un trafic présumé de cigarettes entre l'Andorre et la France démanteléFrance Bleu Drôme-Ardèche et France BleuVotre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Au cours de l’arrestation, particulièrement musclée, les deux policiers auraient été blessés, rapporte le site d’actualités. Dans les poches du jeune homme, 24 grammes de résine de cannabis ont été découverts. Les bijoux ont pu être restitués à l’octogénaire.Événements Gagnez un séjour VIP à Paris et une rencontre avec Michel Leeb