Montpellier : Un enfant de 3 ans tombe du 3ème étage dun immeuble – Actu17

Montpellier : Un enfant de 3 ans tombe du 3ème étage d\un immeuble - Actu17

Défenestration à Montpellier : le garçonnet est décédé

Le garçonnet âgé de 3 ans qui a été très grièvement blessé après une défenestration accidentelle, jeudi en fin d’après-midi, dans une résidence de la Mosson-la Paillade, à Montpellier, est décédé.

Admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier, l’enfant qui était dans un état désespéré après de terribles blessures consécutives à une chute de 12 mètres a succombé dans la nuit. Une autopsie a été ordonnée.

Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête. Le garçonnet se trouvait sur le balcon de l’appartement familial, au 3ème étage de la résidence Uranus, rue de Bari, quand il a basculé dans le vide, après avoir grimpé sur un tabouret.

Les sapeurs-pompiers et le Smur-Samu avaient pu le réanimer, mais il a été admis dans un état très critique au DAR A du CHU, avec notamment un profond traumatisme crânien.

La maman, qui n’était pas seule au moment du drame, se trouvait dans l’appartement. L’enfant a, semble t-il échappé à leur surveillance. Depuis, elle est en état de choc.

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Montpellier: Un enfant de trois ans est mort après une chute du troisième étage

Lenfant de trois ans, qui sest grièvement blessé, jeudi, en fin de journée, en chutant du troisième étage dune résidence de la Paillade, à Montpellier (Hérault), est mort, rapporte Métropolitain.

Jeudi, aux alentours de 18 h, les sapeurs-pompiers et une ambulance du Samu ont pris en charge la petite victime, qui a été transportée dans un état grave au CHU de Montpellier. Inconsciente à larrivée des secours, elle a été admise en réanimation.