Montpellier : il fait sa demande en mariage au stade de La Mosson ! – Midi Libre

Montpellier : il fait sa demande en mariage au stade de La Mosson ! - Midi Libre

Der Zakarian : “On redoutait Toulouse avec leurs grandes tiges”

Julien Lacombe participait au jeu consistant à essayer de tirer sur la barre transversale, à la mi-temps du match Montpellier-Toulouse, ce dimanche, à La Mosson. Sa compagne avait été invitée sur la pelouse pour l’encourager. C’était un stratagème pour la demander en mariage ! Celle-ci a dit "oui", pour la plus grande joie de Julien et du public qui a assisté à la scène sur l’écran géant.

Voici la réaction de Michel Der Zakarian, l’entraîneur montpelliérain, après la victoire de son équipe face au TFC (2-1) : “On a fait un match consistant dun bout à lautre. On a fait ce que lon avait décidé de faire dans ce match. On a dominé notre sujet. Après avoir récupéré le ballon assez haut, on la bien utilisé. On a plutôt bien animé les deux côtés, même si on a été plus efficaces sur le côté droit. On redoutait Toulouse sur les coups de pied arrêtés avec leurs “grandes tiges”. Camara, à limage des autres remplaçants, a fait une belle rentrée et a exploité un bon centre pour marquer. Camara est comme Vito (Hilton), ils sont tous les deux tout le temps à fond. Ils montrent lexemple pour être un footballeur de haut niveau.”

Nice et Montpellier tenaient un duel à distance cet après-midi dans la course à l’Europe, une semaine après la victoire des Aiglons face aux Héraultais (1-0). Ainsi, l’OGC Nice se déplaçait aujourd’hui à Rennes, alors que Montpellier accueillait Toulouse à la Mosson. Les objectifs des deux autres équipes étaient différents, puisque le Stade Rennais n’a plus grand-chose à jouer en championnat en cette fin de saison, mais veut bien préparer son rendez-vous capital dans deux semaines : la finale de la Coupe de France contre le PSG (samedi 27 avril à 21h). De son côté, Toulouse a quasiment assuré son maintien en Ligue 1 (onze points d’avance sur Dijon, 18e, au coup d’envoi) et entend finir sa saison avec les honneurs.