LIVE VIDÉO En direct du Parnasse : USAM-Montpellier – Objectif Gard

LIVE VIDÉO En direct du Parnasse : USAM-Montpellier - Objectif Gard

Handball : lUsam Nîmes au complet pour le derby contre Montpellier

Seconde journée du championnat et déjà un chaud derby pour le MHB. Déplacement à Nîmes souvent victorieux par le passé. Sauf que depuis quelques saisons, l’écart s’amenuise. Les Gardois sont cette année européens et ont montré les dents contre les Montpelliérains, hier au Parnasse. Victoire au buzzer (25-24) grâce à un ancien de la maison, Rémy Salou. Quatre buts aussi pour Mickaël Gigou et un début de saison jugé inquiétant par L’Equipe.

Les handballeurs n’ont pas montré l’exemple à leurs collègues footeux qui reçoivent les Nîmois dans 14 jours désormais.

On leur à tellement mis de pillules depuis plusieurs décennies qu’on peut bien leur laisser quelques miettes

Défaite d’un but, mais notre gardien a été ÉNORMISSIME !!! L’addition aurait du être bien plus salée !!!

Quoiqu’il en soit, quand on est aussi faible & maladroit en attaque, on ne peut pas gagner les matchs : très, très, très décevants !!!

Pure player dinfos et dactualités du #MHSC, depuis 2007. News, résumés des matches, résultats, analyses, transferts, notes darpès-matchs, photos, vidéos. Toute lactu football du Montpellier-Hérault-Sport-Club cest sur #AllezPaillade. Site non-officiel du MHSC

Six victoires nîmoises, deux nuls et trente succès montpelliérains : c'est le bilan des confrontations entre Usam et MHB en élite, depuis 1992. Le rapport de forces du derby est nettement à l'avantage du club héraultais, installé au sommet du handball français, face à une formation gardoise qui cherche à s'y réinstaller. 

La Green team sera au complet pour recevoir un Montpellier sans Guigou, passé dans le camp gardois cet été. Pour l'occasion, le Parnasse sera à guichets fermés, avec près de 4 000 spectateurs annoncés.

Le groupe : Desbonnet, Paul (g.), Rebichon (c), Guigou, Sanad, George, Prandi, Nyateu, Dupuy, Gallego, Acquevillo, Tobie, Brasseleur, Salou, Nieto, Padolus.