Terroriste “martyr” : la collaboratrice du maire de La Courneuve …

Possibilité de financement par APA Menus au choix 7j/7 Formule midi soir à 9,30€ Formule déjeuner à 8,99€ Livraison comprise 04.84.25.35.71La vidéo raconte l’histoire d’un fan de l’iPhone de la première heure….

Tweet sur le «martyr» de Marseille : la collaboratrice de La Courneuve sera réintégrée et indemnisée

● Sonya Nour devra donc être réintégrée et la commune de La Courneuve devra lui verser la somme de 1000 euros aux titres des dommages et intérêts rapporte Europe 1.

Tweet polémique à La Courneuve : la collaboratrice du maire va devoir être réintégrée

Le tweet qui avait déclenché la polémique

Une pétition pour la mise en examen de Sonia NourUne pétition a été mise en ligne le 3 octobre sur le site MesOpinions.fr, «pour que Sonia Nour soit inculpée d’apologie du terrorisme» et a déjà recueilli près de 18 000 signatures.Tout est politique. “Je suis assez désolé pour la droite française” affirme Thierry Solère

Terroriste “martyr” : la collaboratrice du maire de La Courneuve indemnisée

Télécharger l’application France Bleu :

Dans son message sur son compte Facebook personnel du 2 octobre dernier, Sonya Nour avait qualifié de « martyr » Ahmed Hanachi, le tueur au couteau de Marseille qui a assassiné deux jeunes femmes de 20 ans. Une attaque revendiquée par l’EI.

Une attaque de «l’extrême-droite», selon l’intéresséeDans les commentaires de soutien sur cette même page, elle avait ensuite expliqué : «Je suis choquée. Je ne pensais pas qu’un maire communiste se servirait du déchaînement de l’extrême droite pour me suspendre sans solde et m’emmener en conseil de discipline pour apologie de terrorisme comme le souhaite l’extrême droite. Pour info je suis enceinte de près de 6 mois…», a-t-elle poursuivi dans le fil de commentaires où de nombreux internautes lui ont apporté leur soutien. Tout euro, tout éco. Autriche, l’ombre de Jorg Haider

Sonia Nour, qui avait qualifié de martyr l'auteur de l'attentat de Marseille, devra être réintégrée

Chef de Projet Marketing BtoB (H/F)Paris06/11/2017

Marché de Noël Jour de mobilisationSuite à cette publication, le maire PC Gilles Poux l’avait immédiatement suspendue. Le juge des référés du tribunal administratif de Montreuil, saisi par Sonia Nour, a décidé vendredi soir de casser cette décision au motif de « l’absence de poursuites disciplinaires ou pénales engagées à l’encontre de l’agent », au moment de la suspension de la collaboratrice.

Se connecter ou s’inscrire pour poster un commentaire baryton – 06/11/2017 – 08:30 PermalienJe souhaite recevoir la Newsletter de JForum (2 fois par semaine)

Chef de Marques CHD France (F/H)Paris06/11/2017

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Interrogée sur l’affaire Weinstein, l’actrice Uma Thurman étonne par sa réaction

PS : après les défaites électorales, un plan social dans les cartons

Pour rappel, suite à ces propos, le BNVCA a déposé plainte contre Sonia Nour pour apologie du terrorisme.Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.© 2017 campdesrecrues.com, CampDesrEcrues

Se connecter ou s’inscrire pour poster un commentaire Papounet – 06/11/2017 – 17:19 Permalien

La fréquentation du site est certifiée par l’OJD

Le tribunal administratif donne raison à la collaboratrice

Actus Des nouvelles dates pour la tournée de Florent Pagny, le "55 Tour"

USA diplomat wanted by police has left NZ

« Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation, bla bla bla… Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins votre grande gueule. » avait écrit la collaboratrice du maire communiste Gilles Poux, au lendemain de l’attentat de la gare Saint-Charles.

Se connecter ou s’inscrire pour poster un commentaire Gregoire – 06/11/2017 – 08:27 Permalien

Sollicité par l’AFP, le maire de La Courneuve, Gilles Poux, n’a pas souhaité commenter cette décision.

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Provençaunaute . Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre. En tout état de cause, “La Provence” ne s’associe ni ne cautionne aucune opinion personnelle ou incitation à la violence formulée au sein de ces commentaires. // Gestion du scroll bouton(s) Réagir/Réactions $(‘#js-go-coms, .commentaires-article’).click(function() { var container = $(‘#scroll’); container.animate({ scrollTop: $(‘#title-comments’).offset().top – container.offset().top + container.scrollTop() }, 600); }); $(document).ready(function(){ $(“#comment-form #edit-submit”).click(function() { $(“#listComments”).removeClass(“cache-coms”); }); }); 4696834 0 0 ‹ › https://kiosque.laprovence.com/netful-presentation-press/site/laprovence/abo_widget/fr/widget/connexion.html .bloc_edition_edit {left:0;right:0;top:0;bottom:0;position:fixed;z-index:2500;background:rgba(47, 52, 56, 0.6); Journal en ligne Votre journal numérique disponible sur tous vos supports.Selon une information de l’hebdomadaire Valeurs actuelles, la mairie a par ailleurs été condamnée à verser une indemnisation de 1 000 euros à sa collaboratrice.La justice a ordonné ce lundi la réintégration d'une collaboratrice du maire PC de la Courneuve (Seine-Saint-Denis) suspendue après avoir qualifié dans un tweet l'auteur de l'attaque de Marseille de "martyr". Le juge des référés a émis un "doute sérieux sur la légalité de la décision".

Sommier Tapissier Matelas de laine Fauteuil et Chaises Canapés tous styles Cannage Rempaillage Literie sur mesure Rideaux etc 12 av Victor Hugo – 13200 Arles 06-34-53-38-04 lecardelaine@gmail.com