Pour le préparateur physique de Nancy, Lens ne sera pas désavantagé avec 4 jours de repos – MaLigue2

Pour le préparateur physique de Nancy,  Lens ne sera pas désavantagé  avec 4 jours de repos - MaLigue2

RC Lens – Philippe Montanier : Nancy est quasi-imbattable

Coup dur pour le secteur offensif de l’AS Nancy-Lorraine. Déjà forfait lors du déplacement sur la pelouse de l’AC Ajaccio vendredi (0-0) lors de la 11e journée de Ligue 2, Ousmane Cissokho devrait manquer encore plusieurs matchs de championnat, dont le prochain face au RC Lens pour la J12.

En effet, selon l’Est Républicain, le milieu de terrain souffre d’un problème à l’aponévrose de la cuisse. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains trois à quatre semaines selon l’évolution de la guérison.

Le RC Lens jouera pour la première fois de la saison un vendredi. Dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2, les Sang et Or se rendent à Nancy. Un Nancy que redoute plus que tout Philippe Montanier, notamment car les Lorrains n’ont encore jamais perdu à domicile, et n’ont rendu les armes qu’une fois depuis le début de la saison.

(Je suis) Très proche de l’équipe première, notamment de Philippe Montanier, et puis j’ai plusieurs jeunes issus du centre qui jouent en Ligue 2. Comme Banza ou Boli. Ils sont déjà très intéressants, ce sont de bons joueurs. Sur les trois derniers effectifs du RC Lens, on a cette fois le plus costaud, le plus consistant, celui qui a le plus de volume. Mais on a beau avoir de l’ambition, on sait aussi que ce championnat est long.

Nancy est quasi-imbattable. A domicile, puisque c’est la meilleure équipe à domicile, et ils n’ont perdu qu’un seul match sur 13. Nancy est extrêmement costaud, mais pas que puissante, avec des individualités comme Vagner, Bassi, Gueye… On parle peu de cette équipe mais, sur le papier, elle est quasi-imbattable. On prend cet adversaire comme un os compliqué à manger. C’est l’équipe la plus forte dans les duels défensifs et offensifs. Ils ont de belles individualités.

Comme dhabitude cette saison, MadeInLens prends la température du match à venir du côté de nos confrères et supporters adverses; Cette semaine, cest Guillaume de la page ASNL Infos, qui nous parle de la rencontre Nancy – Lens de vendredi !