Nantes : Kita souhaite «faire progresser le club»

Nantes : Kita souhaite «faire progresser le club»

FC Nantes – Mercato : Andrei Girotto vise une place en Ligue Europa

. Il aura fallu quatre journées à Claudio Ranieri pour trouver la bonne formule et enchaîner quatre succès consécutifs (toujours avec un but d’écart). De quoi rééditer l’exploit réalisé avec Leicester en Angleterre ? La tâche s’annonce très compliquée mais le FC Nantes peut désormais nourrir de belles ambitions. Paroles du Président. Kita : « Ranieri ? C’est pour donner au club les moyens de ses ambitions » « Je dirais que c’est un coach qui a beaucoup d’expérience, qui a un staff très expérimenté aussi. Il a une philosophie claire qui lui permet de faire progresser les joueurs, a expliqué Waldemar Kita dans un entretien accordé au site officiel du club. Il est très important que le coach et les joueurs soient sur la même longueur d’onde et c’est ce qu’il se passe en ce moment dans l’équipe. Si j’ai choisi un tel entraîneur, après une saison 16/17 qui était la meilleure sportivement depuis plus de 13 ans, c’est pour donner au club les moyens de ses ambitions. Je pense que le coach Ranieri peut apporter beaucoup aux joueurs mais aussi au club. » Avec un projet de nouveau stade à l’horizon 2022 et des résultats sportifs de nouveau au rendez-vous, le FC Nantes pourrait retrouver une place de choix dans le paysage du football français. Et Ranieri doit être un tremplin.

10:59Abdennour dévoile ses vérités sur le nouveau système de GarciaL’Olympique de Marseille est passé d’un 4-3-3 à un 4-2-3-1. Un changement de système qui lui […]

FC Nantes – Mercato : Andrei Girotto vise une place en Ligue Europa

Claudio Ranieri a bien insisté pour Tatarusanu et Pallois

Mercato – FC Nantes : Les vérités de cette recrue de Ranieri sur son arrivée et son intégration !

Canaris. Depuis son arrivée, il disputé quelques bouts de matchs pour parfaire son adaptation au foot français.
FC Nantes - Mercato : Andrei Girotto vise une place en Ligue Europa

FC Nantes – Mercato : Andrei Girotto vise une place en Ligue Europa

Presse Océan annonce en effet que le président du FC Nantes vient de recruter un certain Olivier Feneteau. A bientôt 50 ans, ce dernier aurait été engagé au poste de directeur de l’organisation et de la sécurité du club. Rien ne peut toutefois être gravé dans le marbre, le service communication du FCN ne souhaitant pas en dire plus pour l’instant.Accueil > Actualités > L1 – Nantes : Les éloges de Waldemar Kita envers Claudio RanieriYou are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Kita sous le charme de Ranieri

Sport Toutes les places offertes aux fans nantais pour Bordeaux-FCN sont parties!

FC Nantes: Dabo entre dans l'histoire du club en signant pro à 16 ans!« Il y a toujours beaucoup de talents. Et des entraîneurs sont arrivés et ont proposé de nouvelles idées, a confié l’ancien manager de Leicester City à La Gazzetta dello Sport. Bielsa le fait à Lille, Favre se débrouille très bien à Nice, Rudi Garcia est revenu à Marseille, Jardim a encadré Monaco. L’Euro a permis de construire de nouveaux stades et à Nantes, on planifie un nouveau projet. La Ligue 1 gagne du terrain. Ce n’est pas un championnat de conte de fées. » Ça se confirme, la L1 est vraiment en train de modifier sa réputation.Parcage nantais à guichets fermés au @MatmutAtl dimanche1000 nantais au rendez-vous!Merci à tous pour votre soutien!#TousàBordeaux
“Nous souhaitons fidéliser les joueurs importants qui font la force de l’équipe aujourd’hui. Notre objectif avec Franck [Kita, son fils] est de faire progresser le club et pour cela il faut absolument acquérir une certaine stabilité dans l’effectif et conserver des joueurs qui se donnent à 100% sur le terrain et pour le club”, a-t-il expliqué, souhait la stabilité du FC Nantes.

FC Nantes – Mercato : cette recrue estivale qui vise déjà l'Europe !

Mercato - FC Nantes : Les vérités de cette recrue de Ranieri sur son arrivée et son intégration !

Mercato – FC Nantes : Les vérités de cette recrue de Ranieri sur son arrivée et son intégration !
TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

Pour le bien de la Maison Jaune, le coach italien a eu la bonne idée de s’assurer de l’arrivée de recrues fondamentales. « Cet été, j’ai spécifiquement demandé le gardien Ciprian Tatarusanu et le défenseur central Nicolas Pallois, recruté à Bordeaux, afin de consolider la défense », a expliqué l’ancien arrière latéral de l’AS Rome, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

L1 – Nantes : Les éloges de Waldemar Kita envers Claudio Ranieri

Après un début de saison compliqué, le FC Nantes surprend tout le monde et passe la trêve internationale à la 4e place de Ligue 1.

FCN : La Ligue 1, c'est devenu sérieux constate Ranieri

Dernier match – L1 – 30/09 20h00 Nantes 1-0 Metz
FC Nantes: En deux heures, toutes les places offertes pour Bordeaux-FCN sont parties!

FC Nantes: En deux heures, toutes les places offertes pour Bordeaux-FCN sont parties!

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App StoreFCN a posté un nouveau message : « Enorme succès pour cette invitation du club ! Toutes les places de l’espace visiteurs du Matmut Atlantique ont trouvé preneur en à peine deux heures et les Canaris pourront compter sur un fort soutien pour cette 49e confrontation entre les deux clubs. »« L’avenir passe par les jeunes, et un bon centre de formation témoigne du bon état de santé d’un club. Ce n’est pas pour rien si 5-6 joueurs par match proviennent de l’Académie et si 8 joueurs ont signé pro il y a peu. Nous travaillons et mettons les moyens tous les jours pour dynamiser le centre de formation. Nous avons fait revenir également deux anciens de la Maison Jaune, Stéphane Ziani (entraîneur des U19) et Pierre Aristouy (entraîneur de la réserve). Le fait qu’ils aient un passé au Club n’est absolument pas un hasard, c’est une volonté forte de notre part. Le passé a une grande place dans l’histoire du FC Nantes, et nous devons nous en servir pour avancer. »Foot, Transfert, Mercato & Direct

Mercato – FC Nantes : La révélation de Claudio Ranieri sur le recrutement !

Publié Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:30 Dans : FC Nantes, Ligue 1.

« C’est un coach qui a beaucoup d’expérience, qui a un staff très expérimenté aussi. Il a une philosophie claire qui lui permet de faire progresser les joueurs. Il est très important que le coach et les joueurs soient sur la même longueur d’onde et c’est ce qu’il se passe en ce moment dans l’équipe. Si j’ai choisi un tel entraîneur, après une saison 16/17 qui était la meilleure sportivement depuis plus de 13 ans, c’est pour donner au club les moyens de ses ambitions. Je pense que le coach Ranieri peut apporter beaucoup aux joueurs mais aussi au club. »« Nous allons essayer d’atteindre des places européennes » « Je suis arrivé ici après les deux premières journées du championnat français donc j’ai eu besoin de m’adapter très rapidement. L’équipe possède quelques brésiliens et ils m’ont beaucoup aidé au quotidien pour me sentir le mieux possible, affirme-t-il sur Europa Football. Nous avons bien commencé avec une belle série de victoires et nous espérons poursuivre ainsi dans ce championnat. Nous savons que c’est un championnat difficile, avec de grandes équipes mais nous allons essayer d’atteindre des places européennes. » Pour l’heure, le FC Nantes est dans les clous avec sa 4e place au classement.

Marco Verratti a pris pour habitude de brandir la menace d’un départ pour obtenir une revalorisation de son contrat avec à la clé une augmentation de salaire. Une attitude que Claudio Ranieri appelle son jeune compatriote à abandonner. Pour le coach du FC Nantes, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain doit à présent mûrir.

Le parcage visiteurs du Matmut Atlantique sera ainsi rempli à 100%. On risque donc bien d’entendre les supporters nantais dimanche.

« Marco devrait être plus calme et plus serein, c’est un champion et maintenant il a le bon âge pour freiner ses pulsions juvéniles », a conseillé l’ex-patron du banc de Leicester City et de l’AS Monaco.