Nantes : un déséquilibré ramène trois sabres japonais au marché …

Trois sabres japonais authentiques à son ceinturon, un déséquilibré se promenait dans la foule du marché de Noël de Nantes. Repéré rapidement, il a été interpellé par la police, qui l'a conduit aux urgences psychiatriques.

L’utilisateur s’engage à s’adresser avec respect aux autres participants de la discussion, aux lecteurs et aux personnes mentionnées dans les articles.Télécharger gratuitement l’application gratuite Valeurs actuelles. Plus de 30 articles inédits par jour.Motif Choisissez le motif de votre alerte Diffamation/insultes Incitation à la haine raciale Atteinte à la vie privée AutresPar Manon Monnier Publié le 06/12/2017 à 15:08

Nantes: atteint de graves troubles psychiatriques et armé de plusieurs sabres, il est arrêté sur la marché de Noël

Sur toutes les versions linguistiques du site sputniknews.com, les commentaires publiés par l’utilisateur peuvent être édités.

Luc Duquesnel, médecin généralisteSe connecter ou s’inscrire pour poster un commentaire Sagace – 07/12/2017 – 06:34 Permalien

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Nantes: La nounou condamnée pour s'être fait passer pour morte

Publié le 06/12/17 à 14h14 — Mis à jour le 06/12/17 à 14h44

Lunettes de soleil, capuche et à son ceinturon… trois sabres japonais. Un individu d’une trentaine d’années a été interpellé le soir du 5 décembre, sur le marché de Noël de Nantes, selon la police citée par le site d’information 20Minutes.Acheter ce vin ASSORTIMENT PEPITES DE NOS TERROIRS 120€ les 12 bouteilles. 

Par Arnaud Folch Les horizons valeurs actuelles ASSORTIMENT GRANDS VINS DE FRANCE 199€ les 12 bouteilles. 

07/12 Laurent Wauquiez, "colosse" aux pieds d'argile

A Nantes, la CPAM reste fermée au public après une agressionavocat occupant château du Tertre

La police a confisqué ses armes, avant de le conduire aux urgences psychiatriques, où il était connu pour des antécédents psychologiques.

Il était environ 18h20 lorsque l’individu a été repéré. Et il ne faisait visiblement rien pour se cacher. Marchant en effet à vive allure dans le centre ville, le suspect avait rabattu la capuche de son vêtement sur sa tête, et, détail curieux, portait une paire de lunette de soleil. Inutile de dire qu’à cette heure de la journée, un soir de décembre, il faisait déjà nuit sur la ville.

07/12 La stèle d'Abel Chennouf, tué par Mohammed Merah, profanée dans le Gard

Les sabres ont donc été confisqués et, sans surprise, aucune poursuite n’a été engagée contre le suspect à l’issue de sa garde à vue. Il a cependant quitté le commissariat pour rejoindre, sans détour, les urgences psychiatriques du CHU de Nantes.

© REUTERS/ Stephane MaheLa manifestation anti-FN à Nantes dégénère en affrontements tendusLe suspect qui marchait d’un pas rapide n’a pas manqué d’attirer l’attention sur lui par son comportement étrange et les trois fourreaux de katana, bien authentiques comme a pu le confirmer la police, qu’il portait sur lui, indique de son côté La Dépêche. Le média ajoute que les lames des armes blanches faisaient 35, 45 et 65 centimètres.

L’homme a été intercepté par la police près de la place du Commerce. partages

Contenus sponsorisés if ((!isMobile() && $(“#pub_dfp_droite_basse”).hasClass(‘not-mobile’)) || (isMobile() && $(“#pub_dfp_droite_basse”).hasClass(‘mobile-only’))) { googletag.cmd.push(function() {googletag.display(“pub_dfp_droite_basse”);}); } A la une 07/12 Obsèques de Johnny : 1 500 policiers et gendarmes mobilisés à Paris

Dans le cas d’une violation répétée des règles et d’un blocage répété, l’accès de l’utilisateur ne peut pas être restauré. Le blocage, dans ce cas, est définitif.Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à RT.Lire aussi: Toulouse: un contrôleur lui demande de valider son ticket, l’usager l’agresse un sabre