FC Nantes. Sur le Net, les prix flambent pour le match contre le PSG

Pour son dernier match au Parc des Princes, Ibrahimovic inscrit un doublé (dont un but de la poitrine), et dépasse Carlos Bianchi comme meilleur buteur du PSG sur une saison de ligue 1, avec 38 buts. À la 10e minute, l’arbitre fait même arrêter la rencontre pour laisser le Parc des Princes applaudir son N° 10. Du jamais vu.

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

Les villes les plus consultées

Le FC Nantes accueille le PSG, ce dimanche (21h), à la Beaujoire. Des joueurs de légende, des buts d'anthologie ou des défaites cinglantes. Retour sur cinq matchs qui ont fait l'histoire de ce classique du football français.

Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement