Mercato Nantes : Ben Arfa se fait désirer – Daily Mercato

Mercato Nantes : Ben Arfa se fait désirer - Daily Mercato

Le FC Nantes stoppe les négociations avec Hatem Ben Arfa

Le FC Nantes attendait une réponse dHatem Ben Arfa pour sengager avec les Canaris pour le reste de la saison. Le silence du joueur sème le doute sur sa volonté de venir à Nantes.

Messenger LinkedIn Email Hatem Ben Arfa va-t-il rejoindre le FC Nantes pour la fin de saison ? Le milieu de terrain de 32 ans, sans club depuis juin dernier et sa saison aboutie sous les couleurs du Stade Rennais, avait assuré quil donnerait sa réponse à la direction nantaise

Et ce dimanche, les dirigeants nantais auraient, selon nos informations, mis fin aux négociations. Sauf retournement de situation, HBA ne devrait donc pas rejoindre les Canaris. À moins que le FCN ne tente de reprendre la main sur le dossier en mettant la pression sur le clan Ben Arfa… un joueur de 32 ans, libre et qui na toujours pas trouvé de club malgré de nombreuses sollicitations cet été.

FC Nantes. Hatem Ben Arfa ne devrait pas venir, les négociations sont rompues

Le FC Nantes a stoppé les négociations avec Hatem Ben Arfa. Ils étaient en contact depuis mercredi pour recruter le joueur pour la fin de saison.

Ce dernier, sans club depuis son départ dIlle-et-Vilaine en mai dernier, devait donner une réponse vendredi mais avait demandé un délai de réflexion supplémentaire. Sauf que samedi, le milieu de terrain au jeu déroutant semblait en faire de même dans ses négociations contractuelles puisquil nétait toujours pas revenu vers le FCN.

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.

Après avoir rencontré jeudi Hatem Ben Arfa et ses conseillers et lui avoir proposé un contrat jusquà la fin de la saison, les dirigeants du FC Nantes attendaient une réponse de lancien joueur du Paris SG et du Stade Rennais.

Messenger LinkedIn Email Hatem Ben Arfa à Nantes, ça se complique. Selon nos informations, le FC Nantes a mis fin aux négociations avec lentourage du joueur.

Interrogé sur le sujet, Christian Gourcuff a aussi balayé nos questions avec agacement : Je sors dun match qui ménerve particulièrement donc ne ménervez pas de manière supplémentaire, a-t-il lâché.

En contact depuis mercredi dernier, le FCN espérait enrôler lancien milieu de terrain du Stade Rennais, 32 ans, pour finir la saison. La piste sest refroidie dans le week-end et bloque sur la question du salaire. 

Messenger LinkedIn Email Cela aurait pu être un joli coup pour le FC Nantes et une belle histoire entre les Canaris et un des plus grands talents français. Mais sauf retournement de situation, il nen sera rien.

Lagent de HBA, Michel Ouazine, na pas souhaité faire de commentaire sur le dossier. Interpellé à ce sujet après la défaite à Bordeaux (0-2) des Canaris, le président Waldemar Kita, qui songeait au milieu de terrain francilien depuis plusieurs années et qui y croyait, a renvoyé ver son entraîneur Christian Gourcuff.

Au Matmut Atlantique après le match, Waldemar Kita, visiblement agacé par la défaite de son équipe et cette mauvaise nouvelle, na en tout cas pas souhaité faire de commentaire à ce sujet.

Le Breton, très agacé a répondu : ” Ecoutez, je sors dun match perdu après lequel je suis particulièrement énervé donc ne ménervez pas de manière supplémentaire avec ça. ”  

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.