Nantes: Un piéton trouve la mort sur une bretelle du périphérique – 20 Minutes

Nantes: Un piéton trouve la mort sur une bretelle du périphérique - 20 Minutes

Nantes. Gravement blessé après avoir été fauché par une voiture sur le périphérique

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Accidenté, un homme se fait ensuite percuter sur le périph' nantais

FAITS DIVERS Laccident est intervenu samedi, vers 19h15, porte de Goulaine. Lhomme a été grièvement blessé

Laccident sest déroulé en deux temps. Samedi, vers 19h15, porte de Goulaine, sur le périphérique extérieur de Nantes, deux voitures se percutent. Une des personnes, impliquées dans le premier accident, a alors enjambé les barrières centrales de sécurité pour passer du côté du périphérique intérieur, raconte ce dimanche matin Presse Océan.

Lhomme a alors été fauché par une voiture qui circulait alors quil faisait nuit et que la pluie rendait la visibilité compliquée. Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les pompiers et le SAMU. Un blessé léger est aussi à déplorer dans la collision initiale. Une enquête doit être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce double accident.

Un grave accident de la route sest produit ce samedi soir, entre les portes de Goulaine et de Saint-Sébastien.

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.

Messenger LinkedIn Email Laccident sest produit vers 19 h 15 ce samedi sur le périphérique de Nantes.

Il sest déroulé en deux temps, à hauteur de la porte de Goulaine. Selon les premières informations, deux véhicules se sont dabord percutés sur le périphérique extérieur. Puis, une des personnes impliquées dans cette collision a entrepris denjamber les barrières centrales de sécurité et de traverser à pied les voies du périphérique intérieur. Elle a alors été fauchée par une voiture en circulation, alors que lobscurité était tombée et que la pluie compliquait la visibilité.

Grièvement blessée, cette personne a été prise en charge par les pompiers et le Samu. Un blessé léger est également recensé dans la collision initiale.

La victime renversée cherchait-elle à se mettre à labri ? Tentait-elle de fuir ? La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances.

Laccident provoque de fortes perturbations sur la circulation entre les portes de Goulaine et de Saint-Sébastien.