Nantes : trafic perturbé sur le réseau bus et tram après une agression – France Bleu

Nantes : trafic perturbé sur le réseau bus et tram après une agression - France Bleu

Plus aucun bus ni tramway mercredi à Nantes

La circulation est interrompue pour la journée de mercredi sur lensemble du réseau tramway et bus à Nantes après lagression dun conducteur mardi soir.

Le réseau des bus et des tramways était perturbé depuis les premières heures de la matinée de mercredi, il va être totalement paralysé pour le reste de la journée. La direction de la TAN a demandé à tous les agents de conduite de rentrer au dépôt. Cela fait suite à la violente agression dont a été victime un conducteur de la ligne 3 du tramway mardi soir à la station Trocardière à Rezé.

Je suis indigné devant la sauvagerie de cette agression. Jai vu les photos du chauffeur, cest dune violence inouïe. Du coup, nous suspendons le réseau pour la journée – Pascal Bolo, président de la SEMITAN

Mercredi matin, à la prise de service, les agents du dépôt de Saint-Herblain ont décidé de déclencher leur droit de retrait, plusieurs lignes de bus et de tramway ont donc été interrompues avant que l ensemble du réseau ne soit concerné par cette suspension. Le trafic est interrompu jusquà jeudi matin 4h30.