Laeticia Hallyday, devenue un loup au contact de Johnny : ce …

Laeticia Hallyday, devenue un  loup  au contact de Johnny : ce ...

Johnny Hallyday et Estelle Lefébure : ce terrible affront quils ont fait à David …

David Hallyday va faire son retour aux NRJ Music Awards, samedi soir sur TF1, en chantant en mémoire de son père le premier single de son prochain album.

Le fils du Taulier viendra interpréter en exclusivité “Ma Dernière Lettre”, un morceau quil a écrit en hommage à Johnny Hallyday, disparu en décembre 2017.

David Hallyday dévoile samedi le titre en hommage à son père

Ce titre sortira le lendemain (et disponible dès la fin de lémission sur les plateformes de téléchargement) de la cérémonie et le clip, réalisé par sa demi-soeur, Laura Smet, sera mise en ligne dans les jours qui suivent.

“Ce titre est une lettre d’amour écrite par un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop” daprès TF1, qui salue le choix de Laura Smet comme réalisatrice : “Qui de mieux que sa propre sœur pour mettre en image cette ultime confidence d’un fils à son père ?”

ABACADavid noubliera jamais le jour où Johnny a convié Arthur et Estelle Lefébure à Marnes-la-Coquette…Laeticia et Johnny ont connu des baisses de régime dans leur couple, notamment en 2009. Mais ils ont su remonter la pente. “Son infidélité, finalement ma beaucoup aidée. Jaurais même tendance à lui dire merci. Ça ma incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui”, confiait la maman de Jade et Joy à Paris Match en 2015. 

Et ce nest pas tout… Lautre villa dont lexistence vient dêtre dévoilée pourrait rapporter très gros.

David, le fils biologique du rocker, a lui aussi vécu de difficiles moments en amour. Un en particulier la beaucoup, beaucoup peiné. En novembre 2013, comme le rappelle les auteurs de Laeticia, la vraie histoire, le livre qui révèle nombre danecdotes sur le clan, Arthur affirme sur un plateau télé quil a démarré son histoire avec Estelle Lefébure au moment où il a été invité à animer un concert de Johnny. Sauf quà lépoque, légérie Mixa était encore mariée au chanteur. 

Le feuilleton sur lhéritage de Johnny Hallyday doit reprendre le 30 novembre prochain au tribunal de grande instance de Nanterre. “Il ny a plus aucun dialogue et ça va être sanglant”, affirme Léna Lutaud, journaliste du Figaro et auteure du livre Ils se sont tant aimés, sorti le 7 novembre. On y apprend notamment que Læticia Hallyday aurait caché plusieurs biens immobiliers à Laura et David, les deux enfants aînés de Johnny.

Ce dernier découvrira par ailleurs que son père a invité à dîner Arthur et Estelle dans sa somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette. “Aux yeux de David, cest un peu comme si son père devenait complice de la tromperie”, explique un proche. 

David Hallyday et Laura Smet ignoraient jusquà la mort de leur père les dispositions exactes de son testament. Sur les six testaments rédigés entre 1997 et 2014, les deux testaments olographes de Johnny nont jamais été inscrits au fichier central des dispositions de dernières volontés, alors que cest une obligation à la charge du notaire qui les a en main , écrit Léna Lutaud dans son livre.

Laeticia Hallyday a-t-elle caché lexistence de deux autres villas de Johnny à Saint-Barthélémy ?

À voir également : Vidéo : quand Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, fait grimper la température sur Instagram 

Plus étonnant encore, les enfants que Johnny a eus avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye, David et Laura, ne seraient pas au courant de lexistence de ces villas. Pourtant, daprès Léna Lutaud, de nombreux fans connaissaient ces propriétés. Cest dailleurs grâce à un dialogue entre deux fans sur les réseaux sociaux que la journaliste a été mise sur la piste.