Laeticia Hallyday, devenue un loup au contact de Johnny : ce …

Laeticia Hallyday, devenue un  loup  au contact de Johnny : ce ...

David et Laura : pourquoi ils se seraient opposés à ce que Johnny Hallyday et Laeticia a…

DAVID HALLYDAY – Le fils de Johnny doit composer avec la publication douvrages consacrés au clan Hallyday. Certaines confidences témoignent des relations complexes qui se sont forgées dans la vaste famille recomposée.

Très proche du rockeur, Pierre Billon raconte dans son dernier livre, Johnny Hallyday, un aigle quelque part, comment sest déroulé lenregistrement de lalbum posthume du taulier. Il fait des révélations étonnantes.

ABACADavid noubliera jamais le jour où Johnny a convié Arthur et Estelle Lefébure à Marnes-la-Coquette…Laeticia et Johnny ont connu des baisses de régime dans leur couple, notamment en 2009. Mais ils ont su remonter la pente. “Son infidélité, finalement ma beaucoup aidée. Jaurais même tendance à lui dire merci. Ça ma incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui”, confiait la maman de Jade et Joy à Paris Match en 2015. 

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, les hommages à lartiste ne sarrêtent plus. Après plus de cinquante ans de carrière, le taulier nétait pas seulement devenu lidole des jeunes, mais également lami de nombreux artistes. Depuis sa tragique disparition, plusieurs célébrités ont confié leurs plus beaux souvenirs partagés avec le rockeur. On se souvient du tendre message que Michel Sardou avait adressé à son vieil ami.

David, le fils biologique du rocker, a lui aussi vécu de difficiles moments en amour. Un en particulier la beaucoup, beaucoup peiné. En novembre 2013, comme le rappelle les auteurs de Laeticia, la vraie histoire, le livre qui révèle nombre danecdotes sur le clan, Arthur affirme sur un plateau télé quil a démarré son histoire avec Estelle Lefébure au moment où il a été invité à animer un concert de Johnny. Sauf quà lépoque, légérie Mixa était encore mariée au chanteur. 

David Hallyday : nouvelles indiscrétions sur sa relation avec Johnny

Parmi eux, figure Pierre Billon. Fils de la chanteuse Patachou, cet enfant du rock a toujours baigné dans la musique, si bien quil en a fait son métier. Auteur et compositeur de renom, cest dabord aux côtés de Michel Sardou que lartiste fait ses armes dans les années 1970. Après avoir composé une trentaine de chansons pour lui, Pierre Billon devient le directeur artistique dun certain Johnny Hallyday dans les années 1980. Dans son autobiographie Destroy, Johnny écrit à son propos : Je connaissais Pierre depuis quelques années. Il mavait déjà écrit quelques chansons. On parlait motos, tatouages, Amérique. Jaimais son style, son humour au troisième degré, son décalage. Il connaissait bien le métier… Jaimais travailler et sortir avec lui…

Ce dernier découvrira par ailleurs que son père a invité à dîner Arthur et Estelle dans sa somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette. “Aux yeux de David, cest un peu comme si son père devenait complice de la tromperie”, explique un proche. 

Le 14 novembre prochain sortira Johnny Hallyday, quelque part un aigle, écrit par Pierre Billon. Amis de longue date, le musicien se souvient de ses meilleurs souvenirs avec le taulier depuis sa rencontre jusquà sa mort. Bibi, jespère que tu vas bien, cest le dernier message quil a reçu de son ami Johnny. Quatre jours plus tard Pierre se rend à léglise de la Madeleine pour lui faire un dernier adieu. Dans ce livre, il évoque également les nombreuses anecdotes qui se sont produites lors de lenregistrement de lalbum Mon pays, cest lamour.

Laeticia Hallyday : après ladieu à leur père, lautre él&eacu…

En effet, Pierre Billon raconte que Johnny Hallyday avait prévu décrire une chanson pour un être très cher à ses yeux : sa chienne Cheyenne. Dans une interview accordée àGala, il revient sur ce souvenir : Il devait y avoir une chanson sur Cheyenne et puis finalement, on na pas eu le temps de la faire. On connaît lattachement qui liait le rockeur à sa chienne, à tel point quil lui a dédié sa dernière publication Instagram. Pour ceux qui ne connaitraient pas Cheyenne, Jade et Joy lui ont même ouvert un compte Instagram rien que pour elle !

Dans “Ils se sont tant aimés”, un livre sorti ce mercredi 7 novembre (Ed. Albin Michel) la journaliste Léna Lutaud dévoile une belle fortune cachée dont Laeticia Hallyday serait bénéficiaire et quelle naurait pas vraiment médiatisée dans la guerre qui loppose à Laura Smet et David Hallyday. Lesquels ignoraient tout jusquà récemment selon lauteure. 

À lire aussi :Johnny Hallyday : laide financière quil a fournie à un proche dans le dos de Laeticia

David Hallyday humilié : la grosse boulette dun très célèbre animateur télé…

Plus de Johnny Hallyday Mort de Johnny Hallyday pierre billon Laeticia HallydayVous avez aimé cet article?(0 personne laime déjà)J'aime Je n'aime plus Contenus SponsorisésAbonnez-vous à notre

Nous sommes en 2004. À cette époque, Laeticia Halliday n’est certainement pas la femme que nous connaissons aujourd’hui. D’apparence plus puérile avec ses bouclettes qui lui tombent sur les épaules et son style sexy, elle donne l’image d’une jeune fille naïve et un brin fragile. Et malheureusement, le sort la rattrape le jour où elle apprend qu’enceinte, elle vient de perdre son enfant de 4 mois. Sous le choc de cette terrible nouvelle, Laeticia décide de donner une interview à Paris Match au cours de laquelle elle affirme :  Je n’abandonne pas, nous aurons un bébé. 

Pierre Billon sinquiète pour Laeticia Hallyday : "Elle a beaucoup maigri, elle en bave"

Mais finalement, Laeticia Hallyday accepte la couverture et tombe même littéralement sous le charme de la photo. À tel point qu’elle demande des affiches promo pour tapisser un des murs de la villa à Marnes-la-Coquette.  À quelques mètres de ce que deviendra la chambre de leur première fille, leur bonheur, la petite Jade , explique le livre. Et c’est ainsi que l’épouse Hallyday commence sa métamorphose pour devenir la business woman que l’on connaît aujourd’hui.

Vous aimez la mode, la beauté, la déco, ou être informés des dernières actualités People ou Santé ? Cest Femme Actuelle quil vous faut !! Bienvenue chez nous, notre équipe de rédactrices est là pour décrypter les dernières tendances mode, beauté, déco et cuisine soit pour rêver ou pour les adapter dans votre vie au quotidien !!!

Fréquentation certifiée par lOJD – CPPAP : 0215 W 90266 – Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)