Blessure de Neymar : une visite à lhôpital et des doutes avant PSG …

Blessure de Neymar : une visite à l\hôpital et des doutes avant PSG ...

France-Uruguay: Deschamps explique la blessure de Mbappé

Au bout de quelques minutes de jeu seulement, lors de ce match amical qui oppose le Brésil au Cameroun en Angleterre, Neymar a dû quitter ses partenaires, visiblement touché à l’adducteur.

Le Parisien est sorti en grimaçant, rentrant directement aux vestiaires. Reste donc à voir s’il sera remis pour le retour en club, avec un duel important du PSG face à Liverpool en Ligue des Champions qui se profile à l’horizon.

Le docteur Lasmar plutôt rassurant au micro de @SporTV : "Neymar a senti une gène dans la région de l'aine, sur le côté droit…En principe ce n'est pas trop grave. S'il peut jouer ce week-end ? il faut attendre 24h et des examens complémentaires pour en savoir plus…"

Interrogé à la mi-temps de France-Uruguay, Didier Deschamps est revenu sur la sortie sur blessure de Kylian Mbappé. 

Brésil : blessure à ladducteur pour Neymar

“Kylian (Mbappé) a mal à lépaule. Il est mal retombé, a expliqué le sélectionneur tricolore. Il faudra voir avec le staff médical. Ça le tire. Jespère que ce nest pas trop grave.”

16:11Le PSG communique sur les blessures de Neymar et Kylian Mbappé

Lattaquant parisien a quitté ses partenaires touché à lépaule après une lourde chute, lors dun duel face à Campana, le gardien uruguayen. Il est revenu sur la pelouse avant de rapidement demander le changement.  

Une raison de plus de sinquiéter pour le PSG, à huit jours du match contre Liverpool, alors que Neymar est également sorti sur blessure avec le Brésil. 

Pendant la seconde période de France-Uruguay, Kylian Mbappé sest assis sur le banc des Bleus sans avoir le bras en écharpe, visiblement.