Blessure de Neymar : une visite à lhôpital et des doutes avant PSG …

Blessure de Neymar : une visite à l\hôpital et des doutes avant PSG ...

16:11Le PSG communique sur les blessures de Neymar et Kylian Mbappé

Au bout de quelques minutes de jeu seulement, lors de ce match amical qui oppose le Brésil au Cameroun en Angleterre, Neymar a dû quitter ses partenaires, visiblement touché à l’adducteur.

Le Parisien est sorti en grimaçant, rentrant directement aux vestiaires. Reste donc à voir s’il sera remis pour le retour en club, avec un duel important du PSG face à Liverpool en Ligue des Champions qui se profile à l’horizon.

Tous deux sortis au cours de leurs matchs respectifs mardi soir, Neymar et Kylian Mbappé inquiétaient beaucoup les fans du PSG. Effectivement, un match décisif se profile à l’horizon en Ligue des Champions, face à Liverpool, dans une semaine. Et le club de la capitale vient de dévoiler un communiqué officiel détaillant les blessures des deux joueurs.

Pour le moment, la Fédération brésilienne na pas encore communiqué sur la nature de la blessure. Le Paris Saint-Germain devrait également apporter des précisions sur cette blessure, ainsi que sur la durée de lindisponibilité du Brésilien, après le retour du joueur dans la capitale.

Bleus : Premier diagnostic rassurant pour Kylian Mbappé

Le Brésilien souffre ainsi d’une élongation des adducteurs droits, alors que le Français a été victime d’une contusion de l’épaule droite. « Une période de 48h de soins sera observée afin de juger lévolution clinique », ajoute le club de la capitale. Il faudra donc encore attendre avant de savoir si les deux stars seront présentes face aux Reds…