VIDÉO – Laeticia Hallyday : Beaucoup de gens attendent quelle …

VIDÉO – Laeticia Hallyday :  Beaucoup de gens attendent qu\elle ...

“Quelle rende largent” : le tacle de Yann Moix envers Laeticia Hallyday dans Les Terriens du Samedi (VIDEO)

En remettant ses Moix dOr de la semaine sur le plateau des Terriens du Samedi, Yann Moix sen est pris à Laeticia Hallyday et à son attitude vis à vis du testament de Johnny Hallyday.

Décidément, Yann Moix ne porte pas Laeticia Hallyday dans son coeur. Il la une fois de plus prouvé sur le plateau des Terriens du Samedi, en lui remettant le Moix dOr de la semaine sur le thème du “Plus cest gros, plus ça passe”. Il laisse entendre que cette dernière avait menti au sujet du testament de Johnny Hallyday. Ou, tout du moins, sur les raisons qui ont poussé ce dernier à rédiger le document.

⋙ ONPC : Yann Moix pousse un coup de gueule contre la présence “limite” de certaines stars à lhommage de Johnny Hallyday (VIDÉO)

“Laeticia Hallyday, depuis un an, elle nous rabat les oreilles sur le thème : “Johnny Hallyday a fait un testament en ma faveur et en faveur de mes deux filles parce que le Boeing du vol 370 de la Malaysia Airlines a disparu le 8 mars 2014″”, commence-t-il. “Johnny, traumatisé par cet accident, serait allé chez le notaire et aurait fait un testament en faveur de Laeticia. Le problème, cest quil est allé chez le notaire cinq jours avant laccident. On le sait.”

⋙ Héritage de Johnny Hallyday : les raisons qui inciteraient Laura Smet à négocier avec Laeticia

Finalement, Yann Moix a conclu sa chronique avec un slogan rendu célèbre par l’affaire Fillon : “Puisque chez elle, le temps s’écoule à rebours et que le temps c’est de l’argent, et bien qu’elle le rende, l’argent”.

Résultat, il affirme que la veuve du rockeur est à lorigine dune nouvelle méthode de justification : “Elle a inventé le lien de causalité à lenvers. Cest parce que je glisse sur le trottoir quil y a une peau de banane. Cest le débarquement de 1944 qui a incité Hitler à envahir la Pologne en 1939. Ce sont les blocages des gilets jaunes qui ont fait grimper le prix de lessence…” Le tout avant de lui assener le coup de grâce : “Puisque chez elle, le temps sécoule à rebours et que le temps cest de largent, et bien quelle le rende, largent”, a-t-il déclaré sous les applaudissements du public.

Affaire Hallyday : pourquoi Sylvie Vartan espère que le calme revienne

ABACAÀ 74 ans, Sylvie Vartan a choisi de ne plus évoquer dans les médias la guerre qui oppose son fils David à Laeticia, seule héritière du testament laissé par Johnny et espère que "le calme revienne" au plus vite…Sylvie Vartan est actuellement en tournée dans toute la France ainsi quen Belgique avec son nouveau spectacle, par le biais duquel elle rend hommage à Johnny, décédé le 5 décembre dernier. “Présenter ce spectacle que jai donné au Grand Rex, à Paris, au printemps, me tient particulièrement à cœur pour rendre à Johnny toute sa place : celle dun grand artiste, dune icône, dun chanteur extraordinaire, un homme avec qui jai passé des moments inoubliables, qui ont marqué mon cœur et celui de beaucoup de gens”, a-t-elle expliqué à Télé 7 Jours.

L’auteur du livre paru le 21 novembre dernier pousse l’analyse plus loin. Ce n’est pas si surprenant pour Benjamin Locoge car d’après lui, Johnny se servirait en quelque sorte des gens : “Toute personne ayant réussi à lui ouvrir un jour ou l’autre les portes du succès finit par disparaître de son entourage”.

Mais à 74 ans, celle qui a tenu à défendre bec et ongle son fiston David dans la bataille pour lhéritage et ce, face à Laeticia, a pris une grande décision aujourdhui. Celle de garder le silence désormais concernant cette affaire qui fait couler beaucoup dencre. 

Néanmoins, Johnny Hallyday a toujours laissé la porte ouverte à une nouvelle collaboration : “Je n’aurais aucune raison de refuser de faire un disque avec lui. Mais bon, il en a eu marre du métier, il a eu envie d’avoir une vie de famille, je le comprends.” avait confié lidole des jeunes à Benjamin Locoge.

La principale intéressée nespère quune chose : “que le calme revienne”. Ce nest pourtant pas ce qui se profile puisque les négociations nont pas abouti entre les deux camps. “Jessaie toujours de construire (…) Je naime pas ce qui se dégrade, ce qui disparaît. Cest certainement pour effacer ce côté mélancolique qui est en moi que jessaie dêtre positive”, confie lartiste qui ne veut plus avoir à se prendre la tête. 

Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman : pourquoi ils ne sentendaient pas

À voir également : M. Pokora de retour : sa chérie Christina Milian fait une révélation un peu gênante